Kémi Seba (M.D.I) Non a la liste dieudo

120du15

par 120du15

28
903 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

22 commentaires

Kemya la salope. Evite de parler de quelqu'un qui est privé de ses droits civiques et qui a seulement 28 ans a fait biens plus que Malcolm X o meme age.

Les salopes comme toi qui parlent pour ne rien dire, je les sodomiz à sec fils de putain.

Seba est un heros, mais certains qui parlent derriere leurs claviers sont des fils de lâches. Je vous le DIT
Par Bachirou Tarterets zoo il y a 5 ans
vous avez cru que kemi seba c t l'abée pierre? bande d'hypocrite !!

ensuite arrête ta flute sur l'islam, tu n'y connais rien, continue a faire de kemi seba ton obsession, pendant que lui avance avec les siens .
Par yvette obiang il y a 5 ans
si les autres font du cirque et bien toi mon pote t le clou du spectacle.dis moi ta fais avancer quoi pour les renois en france et en reparlera.petite caricature mediocre du grand malcomx.en plus j'avais cru entendre qu'il c converti a l'islam religion qui rassemble tt les peuples peus importe la couleure de peau ou nationalite,donc son discourt est contradictoire par rapport a sa religion et courent spirituel.
Par kemya il y a 5 ans
Mis à part les insultes, je trouve la remarque du Remarqueur très profonde. Elle confirme mon sentiment face aux grandes ambiguïtés présentes dans le discours de Kémi Seba. Une fois j'aime, une fois j'aime pas, parfois c'est universaliste, parfois c'est communautariste et je vais finir par croire que tout ça n'est que manipulation. Le fait est que beaucoup de gens attachés à son mouvement sont des communautaristes obscurantistes refusant l'universalisme profond qui devrait se trouver systématiquement dans le discours de K.S. (qui comme je le pense, est attaché à l'Islam de Kemet mais n'est pas musulman). Comprendra qui pourra.

Par ttert il y a 5 ans
Remarqueur mes couilles. Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que Kemi Seba donne bocoup de dignite àbcp d'entre nous en banlieue.

Et je crois pouvoir dire que Kemi Seba t'encule bien fort, enculé de tes morts.

Va lui dire en face à Seba qu'on rigole
Par Dhanesh23 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires