La preuve que Jésus n'est pas DIEU

Reposter
islamo phone

par islamo phone

32
3 467 vues

223 commentaires

Ils sont bien malins, ceux qui disent que Jésus est Dieu. Ne voyez-vous pas que Jésus est mort et que, s'il est Dieu, alors, Dieu est un mortel? Ne voyez-vous pas aussi que certains d'entre vous mangent la chair et boivent le sang de Jésus? Ils mangent donc leur Dieu?
C'est bien malin de consommer son Dieu dans un bout de pain, de le boire ensuite dans un verre de jus ou de vin, et de le rendre finalement à la selle quelques heures plus tard!
C'est surtout malin de croire que des hommes ont été capable de tuer Dieu.

Plus sérieusement, je crois qu'il n'y a qu'un seul Dieu, et ce Dieu est UN, pas trois, ni deux. C'est écrit noir sur blanc dans la Bible ( consultez cet excellent article que j'ai apprécié, pour les détails: http://beth-yeshouroun.mywebcommunity.org/jesus_est_il_dieu.php).

Par contre, je n'ai jamais vu écrit noir sur blanc que Dieu est trois. Seuls des raisonnements théologiques nous mènent à de telles déductions.
Par sas26 Il y a 3 ans
tu connai mal l histoire abraham etai arameen et jesus etai hebreux mais desole il ne pratiquia pas le judaisme qui es une secte dire qu il etai juif non hebreux oui et c es pas pareille le coran nous dit qu il etais musulmans soumis au dieu unique et se qui est de notre prophete c es un descandans d ismael et la promesse fai au hebreux c es que de ishak des rois et de prophetes descendrons qui etais de bonne ligner mais les hebreux qui on aderer au judaisme non rien avoir avec c es prophetes car jesus prophetes d allah a ete maudit par les juif et d ismael sortira une grand nation ale ttete de cette grand nation un prophete qui a paracheve la prophetie
Par iblisir Il y a 4 ans
Le problème c'est que c'est aux juifs la promesse. Abraham était juif et jésus aussi en passant. Tous Juifs sauf mahommet ...
Par shyangel62 Il y a 4 ans
NOUS MUSULMANS SOMMES LA PROMESSE QUE ALLAH A FAIT A ABRAHAM SUR LA DESCANDENCE D ISMAEL ET ALLAH TIENT A SA PROMESSE ET CECI EST MENTIONER DANS LA BIBLE ET JE PREND A DEFI TOUS CHRETIEN DE ME RAMENER LE CONTRAIRE.
Par iblisir Il y a 4 ans
Dieu = Père , Fils, Saint Esprit. Point final je vous invite à mieux lire la bible.

Regarde la révélation de Jean... Le Christ ( le messie ) glorifié ... C'est pas une divinité ça ? Y a pas de Mohamed dans les anciens textes de la tora ( qui en passant haïsse ) et la bible de Jérusalem.

Quand vous priez Allah pour tué ou détruire un peuple ca ressemble au message de Dieu le père de la naissance de l'humanité à Jésus ?

Moi quand je prie mon seigneur que j'aime beaucoup il m'écoute et fait des miracles dans ma vie... On appel ça l'esprit saint ... Le créateur :)
Par shyangel62 Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires