Hadopi et les Nuisibles Grellous 2 2 (llp)

Sia_mOun

par Sia_mOun

21
1 922 vues

29 commentaires

Il est marrant ce mec : il parle de sous-hommes car les rappeurs parlent mal (sont impolis) mais lui est pas mieux (voire pire). Il les critique car ils ne savent pas s'exprimer, mais ce mec bredouille 1 mot sur 3. Enfin je le comprends qu'il ne veuille pas qu'on lui impose cette musique, mais bon on aimerait aussi que tu nous impose pas tes pamphlets haineux J'ai honte pour toi aussi LLP, je suis vraiment gêné :( Qu'est ce qui t'est arrivé LLP, tu t'es fait refouler de skyrock ou koi? Dis-nous quel est ton métier à toi LLP, dis-nous en quoi es tu si utile à notre société misérable cafard que tu es....
Par tom57155 Il y a 6 ans
LLP ? Un catalogue déraisonné de l'usage de l'insulte (les cafards...). Il semble pourtant que "dieu merci" il y ait deux sortes de gens sur l'onde, LLP first, noblesse oblige, et les autres au nombre desquels je préfère me placer par pur esprit de contradiction avec la haine ici versée au dossier de l'inanité du propos. La Libre Pensée, heureusement a eut d'autre voix pour la porter et qui ne se drapaient pas dans les plis de son nom pour éructer 16 minutes 15 de pollution nocturne.
Si t'élèves tes enfant au LLP, tu vas juste faire des gens intolérants vis-à-vis de l'art en général, des croyances païennes et des philosophies athées, complètement obsédés par la haine de "Satan et de ses serviteurs", qui ne se gêneront pas d'employer en public des expressions telles que "sous-hommes", "êtres inférieurs" ou "dégénérés" voire racistes à l'égard de ceux qu'ils méprisent (cf cette vidéo), et refusent de partager le monde parce que y a que leurs petits intérêts qui priment (cf Imagine de Lennon est sataniste).

Je pense qu'il n'y a qu'un pas à franchir entre la façon de penser de LLP une droite catho, radicaliste et limite nationaliste, simplement opposé au NWO de la sur-consommation et du contrôle par les nouvelles technologies parce que ça n'est pas SA vision du totalitarisme...
Par Pseudonyme Patronyme Il y a 6 ans
"médine, c'est un bon rapeur c'est vrai, mais question orateur, zéro!"

Mais au moins c'est un artiste. LLP est un bon orateur uniquement parce qu'il enfonce des portes ouvertes par d'autres journalistes ou spécialistes bien plus objectifs et documentés que lui (Aaron Russo, André Gernez,...). Sauf que lui s'attaque de façon presque démago et déjà-vu aux artistes subversifs, à la société de consommation, aux USA etc. en y mêlant sa parano du Diable pour rallier un maximum de croyants ou de gens bien-pensant.

J'ai pas d'enfant, mais j'en suis un. Que ce soit du méchant Metal sataniqueuh et pas beauu, du Rap vulgaire et stressaant, de la Hardtek de junkie ou autre que vous dénoncez sans arrêt de façon complètement clichée et ignorante comme si le mal venait des artistes et qu'une bonne éducation ne suffisait pas à faire de vos gosses des gens biens comme c'est mon cas, l'art en général me donne goûts et un sens à ma vie.
Par Pseudonyme Patronyme Il y a 6 ans
Mais c'est là que vous vous plantez: le Rap est pas forcément un moyen de rébellion, c'est avant tout des mots sur de la musique, du moment que ça te procure des émotions où que ça t'ouvre à d'autres horizons, c'est du bon!!

"au lieu de devenir des hommes et des guerriers, le rap fait de nos jeunes, des lopettes, qui sont accrocs au sex, a la drogue et a l'argent, exactement tous ce qu'il ne faut pas faire dans la vie."
FAUX. Eleve tes gosses, donne-leur une éducation de guerrier ou de vrai homme, qu'importe, et ils pourront écouter ce qu'ils veulent sans être accros à quoi que se soit. Tu fais comme LLP preuve de cette irresponsabilité: rejeter la faute sur les artistes au lieu de prendre sois-même les devant. C'pas aux artistes d'élever tes gosses. Je suis moi-même passionné de musiques extrêmes, je me drogue pas pour autant et je suis accros qu'à la musique.

Quand à la drogue, sexe & co, y a pas besoin de musique pour y être accros.
Par Pseudonyme Patronyme Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires