Advertising Console

    [LLP] - Pat Robertson appelle au meurtre d'Hugo Chavez

    Repost
    Sagitarian

    par Sagitarian

    70
    562 vues
    Pat Robertson appelle au meurtre d'Hugo Chavez sur sa chaîne de TV. Donneurs de leçons de démocratie à longueur de journée, le leader télévangéliste yankee n'est en fin de compte qu'un voyou, un cowboy dégénéré.

    "Le 22 août 2005, dans son émission The 700 Club, Robertson a appelé à l'assassinat du président vénézuélien Hugo Chávez, un catholique. Il a estimé : « Vous savez (…) s'il pense que nous essayons de l'assassiner, je pense que nous devrions vraiment y aller et le faire. Cela revient moins cher que de commencer une guerre ».

    Robertson a aussi prétendu que Chávez, président d'un état à majorité catholique, était en train de « faire du Venezuela une rampe de lancement pour des infiltrations communistes et l'extrémisme musulman sur tout le continent ».

    Le sénateur républicain Norm Coleman a qualifié ce sermon de " jugement incroyablement stupide et sans rapport avec la réalité". Le Venezuela a répondu en qualifiant son propre sermon de terrorisme. Des commentateurs ont émis l'hypothèse que Robertson pourrait avoir des difficultés à sortir du territoire si le Venezuela lançait un mandat d'arrêt international et son extradition.

    À Caracas, le vice-président vénézuélien Vicente Rangel a déclaré : "C'est une vaste hypocrisie de maintenir un cordon anti-terroriste et en même temps de tenir des paroles terroristes, comme celles du prêcheur Pat Robertson, dans le même pays." (source wikipedia).

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    - Téléchargez librement toutes ses vidéos ce serveur :

    http://www.ouvalemonde.fr/Sagitarian/LLP
    (Vidéos en cours d'upload, mis à jour régulièrement)

    - Ses vidéos envoyées par d'autres membres sont dans ce groupe :

    http://www.dailymotion.com/group/SoutienLLP

    - Son compte Youtube :

    http://www.youtube.com/profile?user=LeLibrePenseur&view=videos