Sa dernière avant censure 1/2

undercover909
29
1 819 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sa dernière, uploadée vers 15h ce mardi 12 mai 2009.

Alors comme ça, sur tous les thèmes abordés dans ses 270 vidéos, c'est en celle-là que se trouve le message le plus dérangeant pour l'état.

Comprenez par vous même, la leçon à en tirer est simple et sans appel....

33 commentaires

j'ai rarement ri autant...en entendant des vérités subjectives ......certes....mais très argumentées......... .bravo pour ta prestation LLP......et merci pour le rappel à propos de al Qiyamaa.......il faut spécifier une chose..... la conséquence n'a pas conscience.........elle a la conscience d'etre....... mais pas des interractions qui l'ont fait devenir tel quel....seuls ceux qui discernent causes et consequences.....peuvent agir.............et la différenciation entre betise et logique se fait dans le choix de la cible à éliminer....... peace
Par Ayvory Il y a 4 ans
Faut avoir du cran pour dire ce que tu dis dans ta vidéo mais tu as encore beaucoup de choses a apprendre de la vie...
Par bryan kech Il y a 5 ans

.............

DailyForum.fr

.............

DailyForum.fr

Venez débattre et discuter dans le confort d' un forum de vidéos issus de plateformes comme youtube ou dailymotion, peu pratiques pour échanger.

Le lien est sur mon profil ou tapez DailyForum.fr dans google.

J' espère @ bientôt.<<<>>>><<<<<<>><
Par SaroxX SaroxX Il y a 6 ans
MERCI!
Par jonasqueen Il y a 6 ans
un art...UN ART dit il... laisse moi rire dieux dit dans sourat LUQMAN31 VERSET6
"et parmi les hommes il est (quelqu un) qui, denué de science,ACHETE de plaisants discours pour egarer hors du chemin d Allah et pour le (le chemin d Allah) prendre en raillerie. CEUX LA SUBIRONT UN CHATIMENT AVILISSANT.
7.Et quand on lui recite nos verset, il tourne le dos avec orgueuil, comme s il ne les avait point entendu, comme s il y avait un poids dans ses oreilles. FAIS LUI DONC L ANNONCE D UN CHATIMENT DOULOUREUX.
et bien mon pote un art qui coute super cher...un ART qui te mene la ou je n est pas trop envi d allez...bisou les freres
Par laazizi Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires