Advertising Console

    Le mensonge Zeitgeist Addendum

    Reposter
    undercover909

    par undercover909

    32
    602 vues

    5 commentaires

    ghislain MASSON
    En ce qui concerne les idées les plus anciennes, je pense qu'il faut évité l'extremisme car si toutes les idées spirituelles sont légitimes, elles ne doivent pas essayer de "convaincre" ou de "convertir". Vivre son idéologie paisiblement. En tant que non praticant, je pense que si une religion doit s'éteindre elle doit le faire sur des années , des décénies, et de facon non forcé. Mais avant tout il faut protégé l'education de la concience, du libre arbirtre. Je pense que bonheur et technologie ne sont pas incompatibles. Mais aujord'hui l'humanité forge des visions du bonheur de plus en plus divergentes, et que la notion du partage pourtant trés bien intégrées dans certaines cultures, tribales, indigennes, inuits, sont bien plus créatrice que le "Tout pour moi !" Un exempe à reprendre en ajoutant les même principes que ceux du corp humain lui même, harmoniser dans un but unique faire durer, economiser, s'adapter, comprendre.
    Par ghislain MASSONIl y a 5 ans
    ghislain MASSON
    Votre commentaire est assez complexe. Il semble que vous soyez trés touché par votre besoin de réagir face à ce documentaire "Zeitgeist Addendum". Je pense que vous etes largement capable de comprendre certaine choses. Mais ceci est limité par votre parcours personnel. Vous donez la fausse impression que les gens qui ont vu cette video ne sont pas capables de faire preuve de dicernement. Autant le premier volé " Zeitgeist 1" est pour sans interet. Je suis tout à fait d'accord avec la plus part des valeurs diffusées dans le 2 et 3. Il ne faut pas oublier que ce film n'est pas une bible, ce n'est pas un coran, et les visions présenter sont libre de critique. Par exemple vous avait raison lorsque vous parlez de vivre herueux dans des maison de terres. N'oubliez pas que toutes les choses présentés ne sont pas déstinés à être appliquée à la lettre. Elle rappel au monde entier de toujours remetre en question les informations du passé. Zeitgeist à au moins le droit de propo
    Par ghislain MASSONIl y a 5 ans
    gordzol
    exact abelouis ; ce post, ces vidéos, ce personnage est une fumisterie . LLP avec un faux nez se permettant des sorties pro xénophobes, des insultes envers ceux qui s'expriment ou sont venus l'entendre (bâtard etc ...)

    je trouve que si le front national a de beaux jours encore, son pendentif inverse en a de même . se permettre l'adverbe "humblement" en parlant de lui même est vraiment du foutage de gueule ; le prétentieux donneur de leçons devrait se demander si les liaisons dangereuses ne seraient pas autres et plus graves que linguistiques en ce qui le concerne .

    rassure toi abelouis, on ne trouve ici qu'une vague compilation orientée comme il le dénonce lui même dans un sens donné, voulu ; il n'y a aucune trouvaille ou réflexion qui prouve une autre source d'inspiration que les divers sites internet et leurs sources tout aussi discutables que ce qu'on entend de manière récurrente dans ses pamphlets de lycéen atteint de "conh-bentite" aigüe
    Par gordzolIl y a 5 ans
    Abelouis Stanislas
    toi, et je te manque pas de respect quand je te tutoi t'inquiète pas
    Par Abelouis StanislasIl y a 7 ans
    Abelouis Stanislas
    au bout d'une minute je m'attendais à de sérieux arguments de ta part et puis finalement je me suis rendu compte que t'étais pas fait pour penser. quand tu dis : "arrêtez vos conneries" pour les trains qui circuleront avec système d'aimants ça existe déjà, et pour les gens qui vivent sans électricité tant mieux pour eux mais la science avance malgré tout et la technologie aussi.
    ne fait pas celui qui a tout compris car moi aussi j'ai analysé tes dire et des arguments comme "c'est ridiculeuh !" "d'une débilité profonde" "c'est très stupide"
    tu te base sur le fait que certains répètent ce qui avait été écris dans certains livres auparavant et qu'on ne nous apprend rien. Et bien je vais te dire moi j'en ai beaucoup plus appris qu'avec toi.
    Par Abelouis StanislasIl y a 7 ans