Nous n'avons jamais été seul, jamais

Probieren Sie unseren neuen Player aus
Harlock18

von Harlock18

98
5 523 Aufrufe
  • Informationen
  • Export
  • Hinzufügen zu
  • Playlisten
http://www.the-savoisien.com
Nous n'avons jamais été seul, jamais. Pour faire changement de la crise, la grippe'A', la guerre en Afghan.. Vous désirez vraiment savoir où j'en suis avec la Grande Couverture du plus Grand de tous les Secrets ? Où vont tous ces trillions de dollars, euros, yens et roubles, etc. qui ont été soustrait de l'avoir monétaire mondial ? Quelle est la dernière chose dont vous voulez entendre parler en ces temps de guerres, de crises et d'épidémies? Vous qui venez sur le site, vous en doutez bien un peu. Les collectes mondiales de semences ancestrales et natives de tous les pays du monde à Svalbard, royaume du roi de Norvège, dont tous les grands de ce monde ont contribué de Monsanto à Bill Gates ont été enmagaziné sur une île inatteignable et perdue près du de l'ouverture terrestre du pôl...

7 Kommentare

> "Our Moon is the only Moon in the solar system that has a stationary, near-perfect circular orbit." -> WRONG Périapside 363 300 km / Apoapside 405 500 km -> 10% d'erreur

> Trop fort, après avoir CONSTRUIT la lune, ils ont été incapable d'atterrir sur la lune dans le cadre du programme Apollo, mais ont dû faire un montage dans un studio d'Hollywoodien.

> Ce qui est intéressant sur mars, c'est que les martiens ont de toute évidence un crâne osseux, mais sont pour le reste complètement invertébrés. Effectivement, seul les "crânes" sont observables, le reste du corps a mystérieusement disparu.

=> Film assez drôle qui montre tout ce que l'on peut s'imaginer en regardant les rochers (crânes) et les dunes (forêts).
Von P.K vor 5 Jahren
La raison pour laquelle on voit toujours la même face de la lune (avec exemples d'autres satellites avec la même propriété) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rotation_synchrone

Il faut savoir que la vitesse de rotation de la terre diminue (les jours s'allongent) et qu'un jour la terre présentera constamment le même coté à la lune (et réciproquement, comme c'est déjà le cas actuellement). Évidemment, ça va durer encore un moment (4 milliards d'années :P). C'est les marées (provoquées par l'attraction de la lune) qui ralentissent la terre (par seulement les marées océanique, mais aussi les marées continentales ; les continents sont aussi (très faiblement) soulevés par l'attraction lunaire).

Si vous regardez bien les cliqués du soleil, je suis certain que vous y trouverez aussi des "preuves" de vie.
Von P.K vor 5 Jahren
Lisez "Mondes en collision"
Von pssrsffldDdfgrprlpch vor 5 Jahren
're they demons ?
Von pssrsffldDdfgrprlpch vor 5 Jahren
moi ayant un telescope depuis des années, j'ai toujours fait remarqué ce fait a mes amis: nous ne voyons qu'un seul côté de la lune comme si elle tournait en nous regardant... je ne crois pas qu'il existe une autre planète ou satellite qui possède les même propriétés...Donc satellite artificiel: oui.
Von zanghief vor 6 Jahren
Weitere Kommentare anzeigen