SALEM MABROUK International Espoir Algérien

2 366 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

Au Dernières nouvelles MABROUK Salem (17ans) du Racing Stade de France serait en vue du côté du Stade Rennais en France pour la saison 2009/2010 et a également des touches à l'étranger (Allemagne/Espagne)... A suivre...
oé lol je c'est tout ça mon petit frère joue la bas c'est moi qui l'est inscrit parce que je connais ce club. je fais tout pour qu'il soit dans l'équipe d'Algérie nchallah mais apré comme on dit je laisse faire le temps faire de bonnes choses pour lui. mais sinon moi je voulais toujours jouer la bas mais j'ai pas eu cette heureuse occasion. mais en tout cas merci quand même pour les infos ça fais toujours plaisir de savoir que l'on prends de son temps pour répondre au question. et nchallah que Salem Mabrouk réussisse, c'est tout le bonheure des algériens qu'on lui souhaite.
Par cherifa il y a 5 ans
Oui tout à fait, une toute petite partie du stade dans la video en tout cas. Le mythique Stade Yves du Manoir du RCF, dans lequel a joué notre grand Rabah Madjer et d'autres ensuite, est le stade d'honneur qui accueille les matchs, mais il y a juste derrière une dixaine de terrain de football ainsi que les infrastructures pour la préformation et la formation.
Dans ce stade joue également le Racing Club Metro (Rubgy) qui monte en TOP 14 (équivalent Ligue 1 au foot) pour la saison 2009/2010.
Voila quelques infos...
c le stade du racing club de france ???
Par cherifa il y a 5 ans