Discours de Nicolas Sarkozy sur la réforme des CHU

Public Sénat
1,1K
2 000 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

11 commentaires

lol ce nain juif go out sale chien tu n'aime pa la france tu na jamais servit la france tu n'est qu'un baratineur toi et toute ta secte ump
Par Real_Grimmjow il y a 4 ans
Je ne serai pas la pour me donner raison ou te donner raison, ceci dit je n'acquière pas la politique de Sarkozy pour la simple et bonne raison qui est que le capitalisme est un système qui pourris l'hommes et cela se fait constater dans ces acte de tout les jours, pauvres ou riche le système d'argent et de pouvoir rend violent, évidement le riche à plus de faciliter à la dissimuler dans la dépense que le pauvre lui la montre par des fait, mais la violence morale ou corporel reste quelque chose de néfaste pour l'hommes et ce son nos enfants qui trinque, mais pour ma part les sondages des sdf, des chômeurs, de l'inflation sont tout autre que les tiennes pour dire a quelle point ils sont menteurs car je les est entendu m'intéressant de près mais je ne chche le conflit mais l'entente d'homme à homme car la solution ce trouve en nous non en eux, l'homme est perfide de par ces honneurs inutile, de par ces hymnes et drapeaux qui ne nous sauvera du tombeau. Peace

Par Mathieu El alma il y a 5 ans
Alma187 : Tout d'abord, à mes yeux comme vous dites, je ne fais pas parti des gens "qui se la font mettre".
Ensuite plus de chomeur, il n'y a jamais eu autant d'actif en France.
Vous parlez ensuite de la baisse des prix dans les brasseries et les restaurants, c'est prix sont indexés sur le cout de la matière première (les aliments dans ce cas ci).
La loi contre les parachutes d'orés, c'est une pratique qui a toujours éxisté et qui dérangeait personne jusqu'ici.
Travailler plus pour gagner plus, le RSA à été mis en place pour permettre aux travailleurs pauvres d'avoir une augmentation de leur revenu, les heures supplémentaires sont possibles dans les entreprises et les gens peuvent maintenant travailler jusqu'à 70ans s'ils le souhaitent.
Enfin plus de SDF en 2009, vous savez très bien que c'est impossible, mais une réduction du nombre oui avec de meilleurs conditions de vie dans les foyers d'accueil.
Par clem330 il y a 5 ans
Clem330: Je tien ce dicourt ridicule pour ne pas faire du sérieux comme tout ces gens dans les haute sphère qui nous néglige plus que tu peu l'imaginer car tu doi faire parti des autruche qui ne veulent relever la tête pour voir qui nous la mette et Césard doit doit être ravi dans sa tombe de la tournure du monde.
Ceci dit j'aime débatre de cette manière car homme qu'on ai on ce doit d'être humain avant d'être président
Tu y trouve un intêret dans ces parole c'est bien, je ne vote pas donc je ne te condamne mais moi à le voir et à l'entendre je me dit que l'être humain est vraiment parti en couille à vouloir ce prendre pour des sauveur, aujourd'hui plus de chomeur, de suicide chez les directeur, de bavure judicière, et je peu aussi te siter les promesse non tenu, la baisse des pris dans les brasserie et restaurent!, la loie contre les parachute d'oré? travailler plus pour gagné plus? plus de SDF en 2009?

Par Mathieu El alma il y a 5 ans
Alma187 : Votre message est ridicule, sans aucune argumentation seulement du mépris.
Plus de gens que vous le pensez apprécient la politique du président.
Vive le Président Nicolas Sarkozy et vive la France.
Par clem330 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires