Johan

par Johan

46
556 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici une vidéo tres symbolique pour moi! Un Medley de l'album Train of Thought de Dream Theater. Et qui par la même occasion décroche le titre de vidéo la plus longue que j'ai pu faire jusqu'a maintenant! Elle se décompose de la fasson suivante:

0.00 à 2.54 : Endless Sacrifice
2.54 à 5.16 : As i Am
5.16 à 6.45 : Endless Sacrifice (Reprise)
6.45 à 10.46 : In The Name Of God
10.46 à 11.54 : Stream of Consciousness
11.54 à 12.31 : This Dying Soul

Voila le resultat! Vive Dream Theater! le 23 juin sera la date de sortie de leur 10éme opus : Black Clouds and Silver Linings qui s'annonce d'or et déja comme un must! Enjoy!

Merci à Xav et Sandrine pour le Songbook qui m'aura plus que bien aider à mieu apréhender la compléxité de ces morceaux ;)

27 commentaires

ouais je partage l'avis d'autres dailypotes . tenir 12mn bien emmené font de toi un sacré champion . super medley que tu envoie ! c du lourd ^^ tin j'ai pas décroché ...
Par pianotouche il y a 5 ans
Je découvre Dream Theater grace à toi, musique assez sombre, rock underground excellent, ça me plaît, bravo pour la perf, je suis pas guitariste mais ce n'est pas nécessaire pour constater que t'assures vraiment à la gratte, bravo pour la perf, et merci pour la découverte.
Par Spianissimo il y a 5 ans
bravo! super musique bien reprise! 12 min ça doi etr lon à tenir pour toi mais 12 kom ça pour nous, on en redemande. ;) génial, merci du partage, surtout que je ne connaissais pas!
Par cha_hug il y a 5 ans
bravo pour le jeu !
Par William MacLeod il y a 5 ans
Superbe mec, du lourd que t'envoies là, wooooow
Jah looooooooove
Par Jah360 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires