Advertising Console

    Patiente morte reste 2 ans dans le jardin de sa clinique !!!

    Repost
    Alizoh8

    par Alizoh8

    400
    3 855 vues
    Blabla... Blabla...
    Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles...
    Cette femme est morte à cause d'un défaut de surveillance grave...
    Négligence, indifférence... et maintenant : tentative de dissimulation de la réalité !
    (Ceux qui ont déjà eu un proche victime de ce genre d'indifférence en milieu hospitalier comprendrons.)
    Alizoh8


    Autre cas :
    http://www.dailymotion.com/user/alizoh8/video/x5zogn_choc-elle-meurt-en-direct-et-person_news

    Comment n'a t'elle pas été retrouvée à l'époque? C'est probablement ce qui intrigue le plus les enquêteurs aujourd'hui après que l'analyse ADN ait confirmé que le corps retrouvé dans le jardin de la clinique du Val d'Estreilles (à Pégomas) était bien celui de Germaine Rihani. Portée disparue depuis Septembre 2006, la vieille dame de 68 ans, qui souffrait de troubles psychologiques, était pentionnaire de cette clinique lorsqu'elle a disparu un beau matin.

    Lors de sa dispartition, d'intenses recherches avaient été déployées avec des équipes cinophiles, des plongeurs et plusieurs escadrons de gendarmerie. Pourtant la vieille dame n'était pas partie bien loin... Ses ossements ont été retrouvés par un pentionnaire, il ya quelques semaines, au fond du jardin de la clinique, cachés par de hautes herbes.

    Des examens complémentaires sont en cours pour essayer de déterminer les causes de la mort. ça ne sera pas facile, le corps ayant passé plus de deux ans et demi à l'air libre.

    Dotée de 60 lits, la clinique du Val d'Estreilles est un établissement spécialisé dans le traitement , en cure libre, des maladies psychiatriques.