Bayrou vs Ottenheimer Naulleau 2 [itv] Ruquier 090509 Onpc

w0of! Fullhdready
1,8K
12 892 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

32 commentaires

Démocrates-CHRETIENS il évite assez maladroitement de le dire.
Par Marcel_Pichaud il y a 5 ans
Je vous rappel que la cour de cassation a validé la recevabilité de la plainte de M Tapie, pour faute du crédit lyonnais sur le mandat de vente, en sachant que le le Lyonnais a été reconnue coupable de s'être porté contre partie pour l'achat d'Adidas, cela veut dire qu'il y avait une possibilité si m Tapie avait gagné que la VENTE EST été ANNULÉE !
D'ou mon calcul : Tapie possèdait 75% des actions Adidas si la vente avait été annulée : 75 % de la valeur actuelle de Adidas.

Que Adidas est été en faillite ou pas a l'époque la justice "s'en fou" ce n'est pas ce qu'elle juge.

Ce qui devrait vous titiller c'est les 100 milliards de franc que nous a couté la faillite du Lyonnais.

Pouvez vous me dire combien de personne ont fait de la prison pour cela ?
Par pagpag il y a 5 ans
Vos affirmations m'amuse, je ne suis pas un grand fan de Tapie, mais j'ai étudié le dossier, j'ai vu deux fois en intégralité les auditions de M Peyrelevade et de M Tapie consulter le résumé des décisions de la cour de cassation et de la sentence arbitrale (la même chose) et pris connaissance des liens entre l'affaire Executive Life et Lyonnais / Tapie.

Le lien c'est : City Star employé pour masquer (le portage) le Lyonnais dans les deux opérations, et vous vous me dites c'est pas la même chose !

Pour faire simple M tapie a eu de mémoire 8 procès avec le Lyonnais, pouvez vous me dire combien le Lyonnais en a gagné.

Pouvez vous, par extension, me dire combien de juridiction ont donné tords a m Tapie.

Par pagpag il y a 5 ans
Mais ce qui est scandaleux, ce ne sont pas les dédommagements qu'a reçu Tapie mais la procédure enclenchée (l'arbitrage) et surtout UN PRÉJUDICE MORAL DE 40 MILLIONS D'EUROS !

En effet, on ne peut pas faire appel et comme avec tout ce que doit Tapie à l'Etat, il ne lui restait rien et ben, il est parti chez Sarko en faisant le caïd, comme s'il savait quelque chose qui ne doit être su par personne, prenant ainsi l'Etat en chantage (l'affaire des frégates de Taïwan semble être le truc le plus top secret défense) et a obtenu ce qu'il voulait, c'est à dire des dédommagements à la hauteur de ce qu'il devait à l'Etat + 45 MILLIONS D'EUROS nets d'impôts puisque c'est un PREJUDICE MORAL qui vont biensur dans les poches de Tapie.

Et quand on voit qu'en cas d'une perte d'un enfant à cause d'un équipement public, le préjudice moral s'élève à 30000 euros, j'ai envie de gerber. Ce n'est pas démago, c'est la vérite et elle est choquante, je le concède
Par Takezo_Kensei_007 il y a 5 ans
De plus, ce n'est pas Peyrelevade qui a voulu peut-être arnaqué Tapie puisque celui-ci, criblé de dettes, a vendu Adidas en 92 et Peyrelevade a pris les commande du Lyonnais en 93.

Bien sûr, il a contesté le fait que le Lyonnais ait voulu arnaqué Tapie, c'est vraiment le minimum pour un PDG que de défendre son entreprise donc je ne vois pas en quoi Peyrelevade est mis en cause dans cette affaire.
Par Takezo_Kensei_007 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires