Advertising Console

    Dubaï et les Emirats Arabes Unis

    Reposter
    40 399 vues

    6 commentaires

    swann marin
    les emirats ont construit un endroit magnifique ...ou seul les occidentaux en profitent ...(et quelques chinois/indiens elites)
    Par swann marinIl y a 6 ans
    arioule94 ghetto fabulous gang
    nn les emirate appartiene a allah et tout se kya sur terre apartien a allah
    amine lhamid
    when can i find the soundtracks of this beautifull video !!!!! especially the violin song ........ so awesome !
    i like it .......... good work !
    Par amine lhamidIl y a 6 ans
    madiala toure
    Le premier livre français sur les chasseurs de tornades <

    Le livre « 66 Jours dans la Tornado Alley »
    Auteur : Félix BASSOUS
    Passionné de tornades depuis son plus jeune âge, son rêve le plus cher était d’en voir une de ses propres yeux.
    Son but : partir 66 jours s’immerger dans la Tornado Alley afin de suivre des groupes de chasseurs de tornades, des scientifiques, découvrir le tourisme que génèrent les tornades en suivant des chase tours et partir à la rencontre de la population locale. Durant son incroyable séjour, Félix a pris le soin de vous raconter le déroulement de chacune de ses journées en illustrant ses propos de photographies mais également par des vidéos que vous pourrez visionner sur un site internet dédié au livre. Ce carnet de voyage se veut donc avant tout interactif.
    Plus d’informations et voir la bande-annonce du livre : www.66-days.com
    Par madiala toureIl y a 6 ans
    Thierry Kruger
    Zike de départ trop mégalo, après indicatif de la Gaumont !!
    Par contre, à 1mn55 ça devient très intéressant : il eut fallut commencer plus sobre. La musique de 2001 c'est pour la découverte d'un monde INCONNU. Or Dubai est très filmé ! Vra, j'ai aussi pris Strauss pour une vidéo, mais pour l'exploration de Pluton. "La chevauchée des Walkyries" ça va pas : elle illustre un combat, et vous triomphez sans peine, lol.

    C'est bien filmé (et des cartes, yes) et enchaîné. Mais, pas assez de mise en avant des sujets (pétrole). Vous montrez maints immeubles, or à présent le secteur s'est effondré ! Avec un sujet à deux faces : pétrole-immobilier / richesse-crise, naviguant sur la beauté des sables, vos musiques (sauf les trop connues, casse-gueule) et la démesure des immeubles , vous eussiez un joyau. Ceci est une pierre semi-précieuse, trop touristique encore : le mirage vous a éblouit. Pensez à un "Lonely Planet", mais avec votre rythme !
    Par Thierry KrugerIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires