Advertising Console

    Le Danger des livres "saints" juifs...talmud...

    LA NINJA

    通過 LA NINJA

    36
    1 735 流覽量

    3評論

    FeeLea
    "Libre d'être different" ok, mais les personnes suivant la Talmud nuisent aux autres.Et là y a rien à excuser.
    通過FeeLea5 年前
    KLUXx
    Arrête de rêver mushquietus ... nous somme tous fils de la terre mais nous somme différent , il y a des blanc jaune noire basané , c'est notre différence qui fait ce que nous somme mais ca ne nous empêche pas de vivre en paix , du moment ou certain peuple n'essaye pas de prendre le dessus sur d'autre pour quelque raison que ce soit ( aucun peuple n'est meilleur que les autre , on a tous une façon différente de voir la vie , mais aucun de nous n'a réellement raison , il n'y a pas de vérité , seulement des fait , l'importance qu'on leur apporte et notre lien avec elle font ce qu'elle sont .) Chaque culture et différente c'est ce qui enrichi le monde .
    Libre d'être différent !
    通過KLUXx6 年前
    Guillaume Quietus
    De toute façon avec ce genre de texte et de mentalité ils ont aucune possibilité d'évolution, l'homme évolue l'animal non. Donc c'est plutôt eux les animaux.
    On est tous des enfants de la terre il n'y a pas de noir, de blanc, d'arabe ou de jaune on est tous des êtres humains, la vraie évolution c'est quand il n'y aura plus de frontière et que les hommes se tiendront tous pas la main. Mais avec ce genre de livre on est pas pret d'y arriver.
    通過Guillaume Quietus6 年前