Naadei - All I Have

12 814 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Née à Montréal le 10 avril 1986, Naadei grandit partagée entre sa culture Québécoise et ses origines Africaines. C’est à travers de nombreux voyages entre le Canada, les Antilles et les Etats-Unis qu’elle découvre peu à peu son identité.

Au fil de ses aventures, la jeune artiste développe en secret une passion grandissante pour la musique. Si les cours de solfège et de piano sont rapidement remplacés par des disques de pop de rap et de rock, la jeune fille est néanmoins déterminée à parfaire son éducation musicale « sur le terrain ». Tant au Québec qu’aux Etats-Unis, Naadei croise plusieurs artisans de la musique Hip Hop et RnB. Certaines de ces rencontres se transforment vite en amitiés solides.

Entre les études en littérature, les copines et les petits boulots, Naadei trouve tant bien que mal le temps de peaufiner son talent. Épaulée par Imposs et la famille Muzion, elle multiplie les apparitions sur mixtapes, les spectacles en régions, et les nuits en studio…

A la fin 2006, équipée de son premier démo, elle répond à l’appel de l’équipe E-stunt, qui lui propose une opportunité internationale. Quelques semaines plus tard, le téléphone sonne ; « Salut c’est Booba… »

L’habituée des aéroports atterrit pour la première fois en Europe en 2007, lorsque Booba l’invite à Paris pour enregistrer le titre All i have. Parut sur Autopsie vol.2, la chanson introduit rapidement la jeune canadienne à un nouveau public.

Attentive aux conseils de son nouvel allié, Naadei entame la pré-production de son premier album. C’est entre la neige de Montréal et le sable de Miami qu’elle trouve l’inspiration pour composer ses propres textes. Soutenue par une équipe de rêve, la chanteuse s’implique néanmoins dans chaque aspect de sa jeune carrière, consciente que les plus grandes opportunités représentent les plus grand défis.

En attendant l’album, Naadei s’associe de nouveau à son désormais réalisateur Booba, afin d’enregistrer le titre Soldats, paru sur le nouvel opus de ce dernier, 0.9.

http://www.dailymotion.com/nicosyo

1 commentaire

t bon son tres jolie fille du lourd !!
Par freddy caprisi il y a 5 ans