Collaboration : le cas Fadela Amara

samir8000

par samir8000

101
1 566 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Fadela Amara s'est faite une petite réputation en luttant, à grand coup de renfort marketing, contre l'oppression qui serait faite aux femmes dans les banlieues par les islamo-bamboulas. Elle a eu la sympathie, le soutien, de toute l'inteligentsia politico-médiatique, contrairement aux autres véritables associations qui luttent contre les violence faites aux femmes de manière sérieuse, militante, et sans "discrimination" ethnique (le seul combat logique et honnête).

Son association a été créee par Julien Dray, escroc notoire, qui se fait très discret ces temps-ci.

Quoiqu'il en soit, le PS, créateur de son officine de propagande anti-musulmane, a perdu les élections. Et Amara avait besoin de boulot... donc elle a accepté d'entrer au gouvernement Sarkozy, sioniste revendiqué, atlantiste convaincu, islamophobe pour couronner le tout.

En réalité tout se tient : Fadela a diabolisé les jeunes musulmans, ce qui lui a valu le succès qu'on connait alors que son bilan a tout point de vue c'est zéro. Or, Sarkozy la remercie pour ce travail précieux au service de l'idéologie du choc des civilisations, arme ultime des atlanto-sionistes.

Tout est finalement très clair si on réflechit un peu... Ce qui dépasse les capacité des "militantes" de l'officine susmentionnée.

7 commentaires

Vous avez compris ce charabia ? Moi rien ! donc si quelqu'un dispose de l'interface permettant de décrypter ce morse je suis preneur.
Toujours est-il qu'elle n'a pas froid aux yeux pour oser occuper un poste ministériel et en plus intervenir qur les plateau TV. Je paierai très cher celui ou celle qui me communiquerai son dossier scolaire.
Par doubidi il y a 3 ans
Sale vendue!!!
Par loulou482 il y a 3 ans
c'est une colabeure qui à vendu son cul pour un salaire àfin de mettre sa pute de mere à l'abris
quelle salope, elle aurait été la première à balancer les juifs à la gestapo
Par Toufik Boudjélida il y a 5 ans
elle le dit bien sur la fin "moi jen ai strictement rien a foutre" tant qu elle a la bonne place car elle s est "emancipé" elle! trop marrant!
Par etouile kader il y a 5 ans
ni pute ni soumise rien qu un outil de plus pour desintegrer l'islam
Par ABDEL DODI il y a 5 ans
Voir plus de commentaires