Advertising Console

    Collaboration : le cas Fadela Amara

    Repost
    samir8000

    par samir8000

    102
    1 571 vues
    Fadela Amara s'est faite une petite réputation en luttant, à grand coup de renfort marketing, contre l'oppression qui serait faite aux femmes dans les banlieues par les islamo-bamboulas. Elle a eu la sympathie, le soutien, de toute l'inteligentsia politico-médiatique, contrairement aux autres véritables associations qui luttent contre les violence faites aux femmes de manière sérieuse, militante, et sans "discrimination" ethnique (le seul combat logique et honnête).

    Son association a été créee par Julien Dray, escroc notoire, qui se fait très discret ces temps-ci.

    Quoiqu'il en soit, le PS, créateur de son officine de propagande anti-musulmane, a perdu les élections. Et Amara avait besoin de boulot... donc elle a accepté d'entrer au gouvernement Sarkozy, sioniste revendiqué, atlantiste convaincu, islamophobe pour couronner le tout.

    En réalité tout se tient : Fadela a diabolisé les jeunes musulmans, ce qui lui a valu le succès qu'on connait alors que son bilan a tout point de vue c'est zéro. Or, Sarkozy la remercie pour ce travail précieux au service de l'idéologie du choc des civilisations, arme ultime des atlanto-sionistes.

    Tout est finalement très clair si on réflechit un peu... Ce qui dépasse les capacité des "militantes" de l'officine susmentionnée.