Advertising Console

    France Inter - Manuel Valls

    France Inter

    par France Inter

    9,3K
    4 260 vues

    6 commentaires

    ziril
    Je ne peux plus les piffrer ces blablateurs professionnels! Qu'ils soient de gauche ou de droite, toujours la meme soupe. Quand est ce qu'un homme politique sera libre de tous lobbies et de toutes sectes? (je pense a la "pas franche maconnerie")
    Quand est ce qu'ils se rappelleront qu'être un homme politique dans une démocratie c'est se mettre au service du peuple et donc des petits et des laborieux, pas des puissants et riches!?
    Et qu'au vu de la situation gravissime dans laquelle nous sommes, ils devraient denoncer frontalement les profiteurs et les copinages de tous bords.
    Dénoncer l'article 104 de Maastricht qui nous (La France) enchaine a des banques privées qui vampirisent et asphyxie l'energie du peuple Francais. Et des autres (Pays Européen). Nous en sommes a plus de 1 300 milliards de dettes illegitimes!

    Et ce lobby puissant qui regit notre pensée mais qui ne dit pas son nom!... Sioniste!
    Par zirilIl y a 7 ans
    jayabs
    Vals au Bilderberg...Ca promet !! traitre..la France est dans une mauvaise situation, l'opposition, la vraie n'existe pas !! Ouvrez les yeux...
    Par jayabsIl y a 7 ans
    ftb !
    "il y a une crise entre les citoyens européens et l'Europe"
    ça veut dire quoi exactement ? c'est quoi, l'Europe, sinon ses citoyens, hein ? espèce de mondialiste oligarque qui impose une constitution de banksters mondialistes contre l'avis du peuple qu'il prétend représenter ?

    "ce qui va pas dans notre société c'est que ça dialogue pas", et il faut se parler, et blablabla... il se fout bien de notre gueule hein, les ptites fleurs, le dialogue... et wall street ? les crapules qui jettent des centaines de milliards aux banquiers, l'ultra-capitalisme qui bouffe tout et tout le monde... ? non ?

    Valls, qui a été au Bilderberg comme ses ptits copains socialistes Strauss-Kahn, Fabius, Rocard, Jospin, Kouchner, Védrine, rien - mais alors ! - rien à voir avec ceux dont il prétend nous sauver, ses ptits copains d'UMP-RPR qui eux aussi sont allés au Bilderberg, Balladur, Villepin, Barnier, Jouyet, Attali, Devedjian, Lellouche... ayez confiance...
    Par ftb !Il y a 7 ans
    Hadopi
    Ben oui évoluer quoi c'est simple innover au lieu de rester dans leur conservatisme

    ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥
    -----TOUCHE PAS A MON INTERNET-----
    ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥
    Par HadopiIl y a 7 ans
    Tomas Fornem
    Et bien ma fois, ca commence a faire son chemin cette petite idee de "coup d'Etat", j'adhere. Johan Livette, si tu nous entends... L'esprit de Chavez plane au dessus de nous. Merci Hugo pour l'exemple !

    Et la jeunesse Francaise la plus pessimiste d'Europe... bah je sais pas si c'est vrai mais en tout cas pessimiste tu m'etonnes ! Avec des voleurs-menteurs comme on a au pouvoir depuis 30 ans c'est marquant...

    Et Obama il fait son speech mais le fond reste le meme, le peuple n'a rien et trime comme un con pendant que les leaders et leurs potes se masturbent en vacances dans les iles... non franchement y'a pas de probleme, je vois pas de quoi vous voulez parler... mdr VOLEURS !!!
    Par Tomas FornemIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires