Dominique de Villepin invité de RTL (07/05/09)

Découvrir le nouveau player
rtl.fr

par rtl.fr

3,5K
3 650 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'ancien Premier ministre de Jacques Chirac répondait jeudi matin aux questions de Jean-Michel Aphatie. Dominique de Villepin a déploré que Nicolas Sarkozy soit "un président de la République pris à contre-pied", qui devrait sortir de sa "bulle" pour "se mêler un peu plus aux Français".

18 commentaires

est ce qu'il connait bien les français ? ce marquis.

Par vertigo il y a 5 ans
Dominique de Villepin s'est beaucoup trompé mais il a su faire amende honorable et tirer les leçons de l'expérience. Un homme intelligent et intellectuel, c'est la France qu'on aime, celle des Lumières. Il faut prendre un peu de hauteur face au mépris qui restera toujours la puissance des impuissants. C'est déjà leur prédire à eux un avenir très brillant!
Par paratrooper5 il y a 5 ans
Villepin de mes deux terminera avocaillon au barreau de Montluçon pour défendre les propriétaires de chiens écrasés ... point barre ! Et je trouve que c'est déjà lui prédire un avenir très brillant !
Par PSmort il y a 5 ans
Bravo pour la clairvoyance de Dominique de Villepin, et nous sommes nombreux à l'UMP à espérer son grand retour sur la scène nationale, pour faire entendre la voix de la droite qui aime la France et non celle de la droite sarkozyste qui aime la l'argent et le bling-bling!!!
Par aurefin il y a 5 ans
villepin = ségolène = opportunistes populistes
Par paul dupond il y a 5 ans
Voir plus de commentaires