La Vérité sur Napoléon.

Davy Vidus Dusvi
136
3 333 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

17 commentaires

Bonsoir, alors déjà il était Empereur des Français et non de France(cette erreur discrédite déjà un peu la vidéo). Ensuite j'ai ici une petite citation de ce dernier:

"Ma politique est de gouverner les hommes comme le grand nombre veut l'être. C'est la manière de reconnaître la souveraineté du peuple. C'est en me faisant catholique que j'ai gagné la guerre de Vendée, en me faisant musulman que je me suis établi en Égypte, en me faisant ultra-montain que j'ai gagné les esprits en Italie. Si je gouvernais le peuple juif, je rétablirais le temple de Salomon."

On déduit que ses idées avancées sur l'Islam sont purement stratégiques.

Il est déjà baptisé catholique en Corse(oui il est né en Corse), il a rétablit la religion catholique en France par le Concordat et a prêté serment au Pape lors de son Sacre. Gouvernant un peuple catholique, selon sa propre logique, il me parait normal qu'il soit catholique.
Par James Norrington il y a 4 ans
chacun son opinion sur napoleon ribellu45, mais sur le fait qu'il etait corse c'etait de l'humour!desolé que tu n'est pas compris......
Par maskagaz24 il y a 4 ans
Maskagaz24, bien sûr que Napoleon était corse et tiens toi bien, ça se sait!! Et bien plus au début de ses ambitions il était fasciné par Pasquale Paoli le père de l'indépendance Corse, avant que ce dernier lui dise qu'il ne fera pas grand chose de grand et donc que Napoléon se raccroche à la France (Paoli et Bonaparte ont même failli combattre ensemble contre la Sardaigne).
Par contre si Napoléon, le rétablisseur de l'esclavage en France, le guerrier qui a fait mourir des dizaines de milliers de soldat, le dictateur ayant pris le pouvoir par un coup d'État était musulman : hé bien on vous le laisse à l'Islma sans aucun souci!! mdr ! Ça ne grandira surement pas l'Islam de se réclamer de l'empereur!
Par ribellu45 il y a 4 ans
n'importe quoi latudes si napoleon etait corse je crois que ca se saurait ^^ :D
Par maskagaz24 il y a 4 ans
Au fait napoleon était Corse !!!!! , 200 ans que l'état français nous le cache et son nom de baptême dans
l'islam etait mohamed ben catarinette chi chi .
Par mike blondin il y a 4 ans
Voir plus de commentaires