Advertising Console

    3x6 les illuminati décryptés

    grandeetoile

    per grandeetoile

    5K
    5 517 visualizzazioni

    6 commenti

    Sébastien scelsi
    En meme temps les Eglises ont fais énormement d'execution pour un oui pour un non, après il faut savoir prendre du recul par rapport a tout ses dire.
    Les Illuminatis été a l'origine un groupe de Mateu scientifique qui ont été éliminé par l'église car ils étaient capable de montrer que l'être humain n'avait pas été créé par dieu et non des satanistes voulant contrôler le monde.
    Après si tu avais bien lu le livre Anges et démons de D.Brown tu aurais vu qu'il ne montré ni les illuminatis ni l'église en tant que (méchant) ni (gentil) comme le dit le nom du livre ;) lui a su faire la par des choses.
    Di Sébastien scelsi6 anni fa
    Front de Jean
    c'est vrai que c'est bizarre surtout que d.Brown écrit des romans et non des bouquins d'histoires :s
    Di Front de Jean6 anni fa
    ptiteceline21
    je suis d'accord avec vous , aucun indices scientifiques à leur allegations et leurs hypothèses !
    vraiment pas du tout convaincant !!
    Di ptiteceline217 anni fa
    dyce91
    franchement le problème de ce doc c'est qu'il parle souvent de ange et démon limite comme une source historique alor que c'est une foutèse ce livre qui a été écrit par un mèc étrange et qui fait plus passé l'église pour les méchant et pas les illuminati je voi beaucoup de truc étrange depui le début de ce doc qui est vraiment orienté contre l'église.
    je veu pas faire mon parano mai D.Brown serai lui mème impliqué de près ou de loin dans la mascarade illuminati sa m'étonerai pas une seconde
    Di dyce917 anni fa
    igor572
    Idem à 4:01, C'est Philippe IV, dit le Bel ou roi de Fer, qui a fait arrêter et juger les templiers et non Philippe VI de Valois, ce dernier étant le fils aîné de Charles de Valois, frère cadet du roi Philippe le Bel.
    à 4:10, Comment Philippe(IV) le Bel aurait-il pu faire la guerre à Edouard I, grâce au trésor récupéré après l'arrestation des Templiers du 13 octobre 1307, puisque ce dernier est décédé le 7 juillet 1307!!!?
    Bref ! Ce documentaire, truffé d’anachronismes et d’affirmations non fondées, essaye de donner un légitimité historique au roman de D.Brown. D’ailleurs, la présence comme intervenant, de Lynn Picknett et Clive Prince, déjà intervenant sur le documentaire « Le.Code.Da.Vinci », va dans ce sens.

    Méfiez vous des contrefaçons historique…
    Di igor5727 anni fa
    Mostra altri commenti