Le complot de la Grippe porcine - N.W.O - A(H1N1)

virtualnetwork
92
7 254 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La Franc-maçonnerie, société secrète, mythique pour certains, satanique pour d'autre, ou encore initiatique, fait de plus en plus parler d'elle. Les Illuminatis, qui découleraient de cette confrérie mondiale, seraient au coeur de la polémique et du rapport sur un éventuel complot mondial destiné à assouvir l'humanité entière pour une minorité au pouvoir, instaurant ainsi les préceptes du moyen-âge et des roi féodaux. Y aurait-il un rapport entre ces sociétés secrètes, des groupes comme l'ONU, Bliderberg, etc... et l'épidémie de grippe porcine AH1N1 qui s'abat actuellement sur le monde ? Info ou intox pour vendre encore plus ?!? Donnez-nous votre avis et laissez vos commentaires...

7 commentaires

pour moi les franc maçons se sont reuni en société secrète pour se protèger des dogmes religieux
Par Joly Sable Il y a 6 ans
tou ceux qui participez a des Folding@home arretez tout de suite.

vious n'aidez pas les recherche medicale. vous aidez au faite au milliard de test de possibilité qu'il doive effectuer avec leur prion pour creer une chaine de proteine. le folding@home sert a developpez des armes biologique instopable..
Par monsterrun Il y a 6 ans
le sars le hiv et ebola on une chose en commun.

il vienne tous de la meme chaine de proteine.

ebola est un vrai meurtrier il a un ratio de turie de 90%.

hiv est directment lié a ebola. par contre sars ne le suis pas lié directement.

l'origine de tous c virus vous étonerai. il vienne dune a la suite dune proteine malformé dans le cerveau bovin. a la suite dun prion defecteux il utilise se prion pour crere une chaine de proteine meurtiere qui une foit en contact avec le sang humain elle voyage d'organe en organe et les detruit tout les gene pour les remplacer par les sien. c un peu comme un virus mais a la differance qu' il est extrement resilliant et a n'importe quel environment et force une muttation de tout ce qui l'entour sur son passage.)
Par monsterrun Il y a 6 ans
ulliminati deriere tout sa fausse grippe
Par defdef26 Il y a 6 ans
Non non, la grippe "dite espagnole" était plus proche de la grippe aviaire. (H5N1), beaucoup plus mortelle celle-là.
Quand à l'historique, il mérite rectification. Cette mystérieuse grippe frappait toute l'Europe en Guerre faisant des ravages. Personne n'osant avouer.pour ne pas perdre la face devant l'ennemi.du coup, l'Espagne a porter le chapeau. Elle n'était pas plus espagnole que française ou allemande, mais certains échantillons laissent à penser que nous étions plus proche de l'aviaire que de la porcine.

Bien que contre le NWO, faut pas délirer non plus.
Je vous rassure, nous ne mourrons pas de la grippe porcine, mais de celle qui suit !
Mais à qui sert la terreur de la pandémie ?
Par megatonik Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires