Advertising Console

    Inov' pilote

    Reposter
    linework        linework

    par linework linework

    18
    7 274 vues

    23 commentaires

    martie martie
    Il est aisé de faire la critique, mais moins aisé de la rendre constructive ... il est bien connu que ceux qui se disent informaticiens purs & durs ont parfois tendance à vouloir trop rentrer dans les aspects techniques.On ne peut pas contenter la terre entière. ceci est un pilote. Le concept est bon et la voix bien posée.
    Par martie martieIl y a 7 ans
    kyuuzodono
    Trop superficiel, si on reprend les sujets développés un par un :
    - L'E-Ball, il aurait été sympa de préciser que les spécifications techniques sont à l'image du moyen de gamme actuel (Core2Duo , HDD 250 à 500 Go, 2 Go de RAM, 2HP 50 Watt, un graveur HD)
    - Les lentilles de contact pour lire les e-mails... totalement improbable, ok des lentilles avec des circuits j'veux bien, mais de là a gérer des processus et des contrôles de gestion d'affichage... on est pas dans mission impossible ou je ne sais quel film hollywoodiens, on n'est pas encore à la phase de miniaturisation nanomachine sans surchauffe ni instabilités.
    - Le OLED... ça existe depuis belle lurette déjà, des prototypes tournés en 1990 et il me semble que Kodak avait sorti un produit équipé d'OLED en 97.
    - Les TV HD : 1080p ok, mais vous oubliez de prendre en compte les technologie des afficheurs, la fréquence du support et les traitements d'interpolation comme pour les Sony 200hz.
    Par kyuuzodonoIl y a 7 ans
    kyuuzodono
    - Le bouquin de Sony... pourquoi ne pas indiquer plutôt la capacité mémoire que le nombre de livres ? le nombre de livres étant totalement relatif au poids mémoire de chaque livre.
    - La 4G (LTE) : tout est fonction de l'environnement d'utilisation, la bande passante maximale pratique en condition réelle est des 200Mb/s (5Gb/s en laboratoire CF DoCoMo) et ce au Japon... hors nos équipements sont déjà bien loin de la 3.5G en France alors la 4G... (pour le film de 2h en 10sec : encore une fois un exemple un peu bête, film de quelle taille? 2h ça peut varier de xxxMo à xxGo fonction de l'encodage et de la résolution.)

    Enfin les sujets sont intéressants pour un public non averti des évolutions de la technologie donc c'est une bonne initiative, mais je pense qu'il serait intéressant dès le début d'expliquer les bases de cette technologie a vos spectateur au lieu de leurs donner des exemples erronés.

    Bonne continuation à vous
    Par kyuuzodonoIl y a 7 ans
    jean nibard
    ce n'est pas de l'information c'est de la publicité fasciste de plus !!!!
    Par jean nibardIl y a 7 ans
    Calimero
    Mdr un film de 2h en 10sec je pense que c le maximum c est a dire qui faudrait etre collé a la borne pr pouvoir effectuer ce record lol même avec prés de 100mega et une connexion optimal actuellement je dl un film de 2h en a peu prés 15min
    je reste assez pessimiste °_°
    Par CalimeroIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires