Réchauffement climatique : après l'heure, c'est plus l'heure

TELE-ANIMAUX.com
187
8 749 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une publicité anglo-saxonne qui fait prendre conscience, sur le thème d'Alice aux Pays des Merveilles, du risque de ne pas voir venir le réchauffement climatique...

7 commentaires

Pardon??? vous niez le réchauffement climatique???
Et la calotte glaciaire elle fond parce qu'il fait froid peut-etre???!!

Et même si l'on était dans une période de réchauffement global cela prend des centaines de milliers d'années pour augmenter la température de quelques degrés en temps habituel!
5°C en moins de 100 ans cela ne s'est jamais vu et serait catastrophique! On à d'ailleurs observé un réchauffement inhabituel les 20/30 dernières années.
Putain même en terminale (S) on apprend ça alors renseignez vous au lieu de nier tout en bloc parce que vous ne voulez pas faire d'efforts!!!
Vous croyez vraiment que les chefs d'état qui ont déjà plein de problèmes avec la crise s'emmerderait à s'occuper du climat si ce n'était pas si important?...
Par frozen-shade il y a 5 ans
Garance, NON, il n'est absolument pas prouvé scientifiquement ni mondialement que le rechauffement climatique ait réellement lieu et qu'une quelquonque influence anthropogénique existe!

si tu en a le courgae et surtout l'intelligence regarde les intervention de Courtillot:

http://www.dailymotion.com/video/xanv0e_rechauffement-climatique-les-erreur_tech

http://www.zetetique.ldh.org/rechauffement_climatique.html
Par Marcaurel63 il y a 5 ans
devant leur manque d'argument les rechauffistes n'ont plus que 3 solutions:
- nier ce qu'on leur prouve par A+B et continuer à assener leur vérité partout en faisant toujours croire qu'il y a consensus, que "tout le monde sait que.." regardez les faits..." bref, reprendre leurs arguments péremptoires
- attaquer la personnes qui les contredit en le traitant de négationnistes, de suppo des compagnie petrolières, voir d'irresponsable... comme par exemple en critiquant les méthodes des hackers sans parler du fond de ce qui est révélé!
- Avoir recours a la plus ignoble des démagogie en répondant completement a coté du sujet... En parlant de pollution, de gaspillage d'ernegie...etc alors que ça n'a rien a voir!
LEUR PROPAGANDE ECOLO A EU RAISON DE L'ESPRIT CRITIQUE DES MEDIAS, DES POLITIQUES , ET MEME DES GENS tant l'amalgame entre cette theorie du rechauffement climatique antropique et amalgamé au concept de respect de la nature...
Par Marcaurel63 il y a 5 ans
lepost.fr/article/2009/08/09/1651321_les-35-erreurs-du-film-de-al-gore_1_0_1.html

dailymotion.com/playlist/xfbjn_psartekonish_ogmpoisonssanteearmes/video/x5bfw1_rouler-au-diesel-tue_news

c l'heure des leurres ouaish ..les rapporteurs de savoir et la lumière laissez la aux sages....
pipo, mensonges et propagande, la vérité qui dérange on la censure : http://www.pensee-unique.fr

pour y acceder http://www.pensee-unique.eu/ ou http://www.archive.org/web/web.php

la censure et la désinformation vont bon train, surtout dans les mass média mais aussi sur internet, ça n'annonce rien de bon. bienvenue dans le monde d'orwell.
Par Christophe luxferre il y a 5 ans
Voir plus de commentaires