Faut-il interdire dieudonné ? censure sur bfmtv

Découvrir le nouveau player
3 403 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Censure en direct sur un "grand" media des que le mot sioniste est évoqué et tenté d'être defini.
Alors petite définition du sionisme:

L'antisémitisme c'est la haine des personnes de confession juive. Le judaisme est une religion vieille de plusieurs millénaires. L'antisémitisme, comme tout forme de racisme, est puni par la loi française.

L'antisionisme est une l'idéologie des personnes qui s'opposent au sionisme. Le sionisme est une idéologie politique athée et nationaliste qui date d'à peine plus d'un siècle (1897) dont le père est Théodor Herzel. Herzel était lui-même athée. Il est important de remarquer que le sionisme n'a pas un caractère religieux.

Il existe des communautés juives qui sont antisionistes, comme les Naturei Karta. Il y a aussi des non-juifs qui sont ouvertement sionistes.

Faire l'amalgame volontaire et en toute circonstance des deux concepts est dangeureux et malveillant.

51 commentaires

sincèrement , je pense que dieudo devrait laisser tomber les juifs et israel,
qu'il nous fasse marrer avec autre chose, ça lui évitera des problèmes inutiles, et nous on pourra le voir partout ! de toutes façons ces enculés de sionistes ne méritent pas qu'on parle d'eux !
Par Jean Marc Deparnay il y a 2 ans
mais ces quoi ces journalistes ?

o0

"y a pas de rapport avec les elections européenes"

..

non cretin, y a un rapport avec le monde entier, les 3/4 de nos dirigeants sont sionistes, et le sionisme n'implique pas qu'israel, ça va beaucoup plus loi, c'est une ideologie supremaciste fachiste directement liée aux interets banquiers américains, au capitalisme, au mondialisme etc..
aux nouvel ordre mondial !
Par umfrut il y a 3 ans
Tous soudé avec dieudo...ne vous en faites pas, on vous s'épaule les Anti sioniste. Venez tous au théâtre de la main d'or. Anti sioniste pour une justice, arrêtons de vivre dans cette vie d'hypocrite, de mensonge et de meurtre, et passer son temps à regarder les massacres et crime de guerre orchestré par ces porcs à la télé, il est tant de se poser les bonnes questions et d'avancer.
Par riad07 il y a 5 ans
C'est marrant les mecs quand ils parlent de Soral : "ancien membre FN", alors qu'ils ne disent pas aussi que c'est aussi un ancien coco !
Par megatonik il y a 5 ans
Les GG le TGV de la liberté d'expression. je suis un auditeur fidèle d'RMC, j'ai honte. j'ai compris le concepte du TGV de la liberté d'expression, on ne peut pas aller à contre sens sinon : CENSURE.
Par DEEMIN il y a 5 ans
Voir plus de commentaires