SM > PANDEMIE EXPRESS - 05/2009

Sebastien Musset
921
4 556 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
01.05.09 :
Dans la rubrique : "Ne soyons pas paranos mais quand même un peu..." Petit point à chaud par Seb Musset sur un virus au timing et au concept marketing parfaits pour estomper d'autres épidémies.

Quelle que soit l'issue de cette maladie là : Profitez de l'instant, il ne revient pas 2 fois.

20 commentaires

- ohh! Sympa comme video ^^
Par neioefeaitie il y a 4 ans
Il est vrai que cette grippe (somme toute peu dangereuse) tombe à point nommé. ça permettra de camoufler les futures charrettes de licenciements (prévues pour 2010 semble t-il)
Par Marcus Lenoir il y a 5 ans
de ying-yang : "Bizarrement les éleveurs du secteur en question ou de l'origine du virus n'ont pas été touché et se portent trés bien, non se sont de simples civils qui ont chopés le virus dans l'air à zut alors"

OUI... au fait... quelle est la cause ??? (et non un soi-disant lieu d'origine...)
v'là t'y pas LA question prioritaire ? pour prétendre pouvoir soigner...
Par savage il y a 5 ans
vous avez vu surtout qu'au niveau 6 ou plus, je sais plus bien, l'europe peut interdir les regroupements (donc tous lieux publics)... C pas trop le bon jouet pour les petits nains fachos??? alors là,plus besoin de karcher,et je me disais quand j'ai vu ça: les pandémies c comme les crises: beaucoup de bruit pour faire accepter le pire, parce que moi la crise aussi c pareil, à part les profits qu'en ont fait les entreprises et les banques, sur notre dos, j'ai rien vu à la source.
Par mnopwxy il y a 5 ans
nivo 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut le faire !!!!
Par Gege lagripe il y a 5 ans
Voir plus de commentaires