Les Pyramides a travers le monde et structures.

Reposter
AtlantisAscendant

par AtlantisAscendant

6
1 351 vues

18 commentaires

AtlantisAscendant
la butte piomordiale ? c'est quoi ?
Par AtlantisAscendantIl y a 6 ans
(Free) Hugues
Excellent website sur les pyramides à travers le monde:
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t4664-Pyramide-de-Bosnie-faisons-le-point.htm

Pyramide à plus de 500mètres sous l'eau prêt de Cuba en image:
www.dailymotion.com/video/xbpcju_preuve-atlante-underwater-city-near_news

Faut pas oublier non plus qu'elles représentent la butte primordiale (et par extension la planète Terre elle même)
Par (Free) HuguesIl y a 6 ans
AtlantisAscendant
haaaaaaaa omega tu peux pas savoir comme ca me fait plaisir !!!! c'est ma première et c'est pas évident en fait !

le fait d trouver des pyramides de par le monde est tout a fait normal, pour la simple et bonne raison que la forme pyramidal est la seule permettant d'atteindre, dans les temps reculés, des monnuments aux hauteurs visibles de tres tres loin. comme les pyramides a étages, puis les pyramides plus élaborées.
Par AtlantisAscendantIl y a 6 ans
aizensama2
Pour ce qui est du béton, il a de forte chances de tenir aussi longtemps.
Concernant ce conférencier, je ne remets pas en cause son parcours, mais je trouve que son argumentaire et sa démonstration ne sont pas convaincants, je peux tout aussi bien mettre des figures sur des photos de mars, cela ne prouve rien. C'est la même chose pour tout grand scientifique. Je ne vais pas m'amuser à croire un scientifique si il n'a pas une démonstration structurée. Mais, c'est mon avis. Peut-être qu'il nous a épargné des explications mathématiques plus complexes pour éviter de nous embrouiller je ne sais pas.
Remarque : C'est vrai que sur la vidéo, le public est figé (j'ai l'impression que c'est un faux public) comme si l'on avait voulu lui donner plus de crédibilité.
Par aizensama2Il y a 7 ans
AtlantisAscendant
On a retrouvé des épaves de bateaux et des gros blocs tombés dans le nil. Pour ce qui est de david percy, ce mec est prof dans une grande université, ingénieur hautement qualifié dans un domaine trop complexe pour moi, photographe et spécialiste en images et j'en oublie. Son CV est plus qu'honorable pour faire quelques calculs. On m'a dit que certains scientifiques auraient refait ses calculs, et ils sont rigoureusement exacte. une reproduction au 1/14 eme. Bien entendu, je n'en déduis rien du tout. Pourquoi un homme comme lui mettrait sa réputation en doute pour faire une conférence dans une grande universté (Bradeford quand meme) si il ne savait pas faire 2+2 et viendrait parler de Disney Land sur Mars. Il a écrit plusieurs book aussi sur ce sujet.
pour le béton je sais pas si le notre tiendrait plus de 5 000 ans comme le leur.
Par AtlantisAscendantIl y a 7 ans
Voir plus de commentaires