Advertising Console

    Nanothermite

    ibnbatouta

    par ibnbatouta

    40
    1 308 vues
    source:
    http://www.dailymotion.com/user/ReOpen911/video/x93rvj_11-septembre-presence-dexplosifs-au_news

    (version corrigée)

    Après la récente publication dans la très sérieuse revue scientifique "Open Chemical Physics Journal" d’une étude écrite par neuf chercheurs internationaux démontrant la présence d’explosifs de type nano-thermite dans les décombres du World Trace Center, l’un des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé le 6 avril 2009 par TV2, l'une des deux chaînes danoises les plus respectées.

    Ces 9 chercheurs ont décourvert la présence de résidus actifs d’un explosif appelé nano-thermite dans des poussières du WTC collectées dans les heures et les jours qui ont suivi l’effondrement des tours. L’étude nécessita 18 mois de travail. Pour le Dr. Harrit et ses collaborateurs, seule l’utilisation de cet explosif peut être à l’origine des effondrements successifs et non les impacts des deux avions détournés par les pirates de l’air.

    La version officielle de l'effondrement du WTC est désormais bel et bien invalidée par la science !

    Alors qu'elle a bénéficié d’une bonne couverture médiatique au Danemark, cette incroyable nouvelle est passée quasi-inaperçue dans les médias français. Seul un article de la Télé Libre en a fait état !

    Plus d’information sur l’étude sur www.reopen911.info

    L'article de la Télé Libre : http://latelelibre.fr/index.php/2009/04/deux-infos-confirment-le-doute-sur-le-11-septembre-2001/

    L’étude scientifique dans son intégralité : http://www.bentham.org/open/tocpj/openaccess2.htm puis cliquez sur " Active Thermitic Materials Discovered……"