Rock Hard à l'Assemblée Nationale (Acte 2) - facebook.com/rockhardfr

Rock Hard

par Rock Hard

23
78 371 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 29 avril, dans le cadre de la deuxième présentation de la loi Création et Internet (dite "Hadopi"), le député Patrick Roy a choisi de prendre une nouvelle fois le magazine Rock Hard pour exemple à l'Assemblée Nationale. Rejoignez Rock Hard sur Facebook ! http://www.facebook.com/rockhardfr

126 commentaires

paix a son ame, un grand monsieur
Par Biby Rouillon il y a 3 ans
Il doit être content maintenant, il a rejoint l'Enfer qu'il vantait tant!
Par nord_the il y a 3 ans
Mr Roy (et non pas Khan malheureusement :-( ) a totalement raison car quand j'entends parler d'un groupe, je vais voir d'abord des vidéos sur le net puis je charge la discographie. Ensuite, si ce groupe me plaît vraiment, j'achète les albums. Récemment, j'ai découvert Edguy et maintenant j'ai les lives, les albums...

Par contre, ce ne serait pas une bonne idée de diffuser le métal sur des ondes comme Fun ou autres, mais plutôt créer une station métal au niveau national car mélanger les choux et les carottes pourraient créer des trucs pourris pseudo métal comme Tokio Hotel et là, ce serait un drame !
Je m'en fiche que le métal n'ait pas de catégories au Music award ou je ne sais quoi, mais si le Hellfest pouvait se dérouler sans polémique chaque année, et voire même si d'autres festivals étaient créer (car le Hellfest a un peu le monopole en France et les prix sont élevés), ce serait déjà quelque chose de bien pour le monde du métal.
Par annabelleh il y a 4 ans
Je pense pas qu'il soit question de diffuser le métal sur les grandes chaines, ou sur les ondes les plus écoutées...c'est pas tellement notre vocation non ?
En revanche avoir des aides pour nos projets, que ce soit studio au live, voila quelque chose dont on a besoin !
C'est tellement dure d'organiser, tellement dure de s'enregistrer, de se produire etc.... que c'est bien sûr sur ça qu'il faut faire un effort. Plus de salle, des aides financiaire pour les projets sérieux, quelque campagne publicitaire qui ne tourne pas à du martellage médiatique, c'est de ça qu'on a besoin, peu importe qu'on parle de nous sur les gros médias, n'allons pas faire du commerciale à notre tour, les artistes ne cherchent pas à plaire, juste à faire de l'art.
Par Kévin Jordan Thomas Quentin il y a 4 ans
Magnifique intervention de M. Roy, député ouvert et prônant la tolérance. Ça réchauffe le cœur de voir qu'un élu s'engage en faveur d'un genre artistique décrié car méconnu et soutient la créativité musicale par opposition à la lobotomie de masse omniprésente dans nos médias achetés à la cause mercantile.
Certainement, M. Roy s'est fait beaucoup d'amis en prenant la parole au nom du 'underground' méprisé et superbement ignoré par ceux qui devraient pourtant promouvoir tous les genres.
Bravo M. Roy.
Par Ire-wrath-anger il y a 4 ans
Voir plus de commentaires