Advertising Console

    NousSavonsQu'IlsNeMaitrisePasMais

    Reposter
    follet

    par follet

    174
    164 vues
    encore un exemple parmi trop. [source http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=4248]
    Et ces gens façonnent nos vies.
    Au-delà d'une pseudo défense des auteurs (d'ailleurs si une personne a vu dans ce fatras des lignes où il est question de leur reverser quelque chose...), c'est une fois encore et essentiellement la Constitution qui prend des coups, les prérogatives des juges, les droits fondamentaux, les biens personnels, la loi de la libre concurrence, les idées, et bien trop de choses encore. Quant au logiciel à mettre obligatoirement sur nos PC et compte-tenu de l'inaptitude des gens qui en décident, on peut s'attendre à de beaux ""plantages"" (sens très large et notamment pour leur refus à le rendre interopérable).
    Maintenant, si quelqu'un de sensé peut m'expliquer en quoi l'espionnage des conversations sur messageries tel MSN a à voir avec la défense des auteurs, je suis preneuse de la réponse :)
    Bon il y a bien à dire, mais être responsable de ce que les boîtes à mails reçoivent / compte-tenu des spams.. là encore ça risque d'être "risible".
    Quant à responsable de la sécurisation de nos PCs sinon encore plus coupables, bah lorsqu'on sait que même des choses comme le Pentagone est piraté...
    Enfin, enfin :)

    Maintenant ouverture de pari :
    Quelle sera la prochaine "invention" ?
    J'avance pour ma part le port obligatoire d'un bracelet à la cheville qui dira tout de ce que nous faisons, mangeons, parlons, etc.