Advertising Console

    CLIP DORLICE you custom atelier

    Reposter
    UNDERGROUND-TV

    par UNDERGROUND-TV

    121
    10 049 vues
    Originaire de L’île de la Martinique, DORLICE fait ses premiers pas à Evreux, quartier la madeleine secteur PSR, il découvre en 1984 un nouveau mouvement, le hip hop, en écoutant radio Nova et les DJ du moment DJ DEE NASTY et LIONEL DEE et débute sur ses nouveaux sons de l’époque par la danse .
    A 14 ans, il part vivre en Martinique, là-bas , il retrouve ses racines, sa famille, les parfums et les couleurs de son île, la joie de vivre locale et ses rythmes musicales : le reagee, le reggae et le Zouk . Il monte un groupe local de Ragga- Zouk en tant que chanteur.
    Son avion touche le sol de la métropole à 17 ans où il va s’installer et faire ses études. C’est pendant cette période qu’il va faire ses premières collaborations, d’abord avec « ARME » en tant que danseur puis chanteur, deviendra le groupe « Nid de Serpents », puis son chemin croisera le groupe de LEGITIME DEFENCE, Le CLAN DES PROPHETE et enfin les DISCIPLES DE L'OMBRE sa plus longue collaboration où il apprendra et acquièra des expériences scéniques.Depuis quelques années, DORLICE travail en soliste , et participe à quelques featuring, et à de nombreuses mix tape et album.