Iran rumeurs JM Vernochet

Jean-Michel Vernochet
67
491 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La nouvelle administration américaine s'efforce de pousser l'actuel président iranien vers la sortie préférant développer le dialogue avec Téhéran représenté par une présidence réformiste... en attendant l'échéance du 12 juin, Tel Aviv continue à alimenter la rumeur d'une possible intervention contre les sites nucléaires iraniens... bluff ou réalité ?

9 commentaires

<<...Durban a fait scandale, inutile d'y revenir...>> et vous focalisez vos analyses sur les thèmes bateaux de la presse officielle : les réformateurs pseudo contre-pouvoir, abou mazen???,l'inflation en Iran, les sondages de la "BiBiCi", les rumeurs de frappe etc...

Ce qui s'était passé à Durban était très significatif. On ne peut balayer d'un revers de la main cette affaire et classer le dossier, il faut donc y revenir et même s'y arrêter pour l'analyser en profondeur.
Pour ma part, cette affaire de Durban est un véritable "Ground Zero" politique de l'axe US-ISRAEL-UE.

Il est temps d'annoncer que la place réservée au monde occidental judéo-chrétien est celle de la sellette et que l'avenir appartient à l'axe Iran-Chine-Russie.
Par Ertougroul Il y a 6 ans
En définitif,heureusement que cette vidéo s'intitule "Iran rumeurs"!
Par argosnaut Il y a 6 ans
Pour ce qui est de l'aide à la résistance palestinienne; et bien le Hezbollah aurait pu se faire le porte parole de l'Iran lorsqu'il a récemment annoncé au gouvernement égyptien qu’il se faisait un devoir de soutenir la résistance (à l'heure ou nous parlons GAZA est toujours sous blocus et la situation se détériore )
Par argosnaut Il y a 6 ans
A propos, JM Vernochet a-t-il, comme il se doit, son 4X4 et sa Rolex ?
Par argosnaut Il y a 6 ans
Parce qu’il y a une histoire de culture,de civilisation….
En Iran, contrairement à l’Europe ou au USA, on se soucie moins du pouvoir d’achat, on ne prône pas la consommation à outrance, la quête du matérialisme n’est pas institutionnalisée. En général le peuple est mû par des valeurs qui n’ont pas cours dans les mondes capitalistes ultra-libéraux.
Par argosnaut Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires