Advertising Console

    #126 L'enfance rouge - Aux sombres héros de l'amer

    Repost
    Renaud de Foville

    par Renaud de Foville

    518
    1 023 vues
    Cela faisait longtemps que nous en parlions de cette session. longtemps aussi que nous étions curieux de voir ce que pouvait donner en acoustique un groupe aussi furieux en décibels sur scène.

    Et tout s'est passé très simplement. Sans préméditation. Les guitares étaient là, prêtées par Bruno pour une session avec les Frank and Walters. François n'a pas pu résister bien longtemps. On se lance, on improvise, on hésite pour un lieu... et la cage d'escalier de l'appartement fait parfaitement l'affaire.

    L'enfance Rouge est une expérience. Une expérience de vie, une expérience de scène, une expérience musicale perpétuelle, une expérience humaine. Cette session est à leur image sincère, touchante et bien barrée...

    Le Label T-Rec fête ses 5 ans. C'est grâce à eux (jean Charles Versari et Cyril Bilbeaud que l'Enfance Rouge est enfin distribué en France...). Ils seront tous là (Versari, Fruitkey, Redeye, La Corda, Marc Sens, Tue Loup, François de l'enfance Rouge pour son Side Project et encore bien d'autres du 14 au 16 mai à Mains d'œuvres).

    Aucune excuse ne sera acceptée !

    Images : Renaud de Foville (www.unjourpeutetre.net)

    http://virb.com/enfancerouge

    www.enfancerouge.org

    www.myspace.com/enfancerouge

    www.lecargo.org