Advertising Console

    Vaut-il mieux manquer d'eau ou de pétrole?

    Reposter
    Minute_de_la_connaissance

    par Minute_de_la_connaissance

    335
    1 442 vues

    3 commentaires

    vincent-valentin3
    l'avenir c'est la fin de la voiture ... bref ce qu'il faudrait ? ... j'en séais rien et c'est pas en refessant le monde sur dailymotion que sa vas changer mais bon ... un petit deluge ou une grosse meteore pile au millieux des usa ou de la chine/inde sa ferait pas de mal (je sais ej suis mechant mais c'est vrais )
    Par vincent-valentin3Il y a 6 ans
    Ryukichi Onidanma
    L'avenir c'est le GPL et les motorisation essence et rotatif !

    D'ailleur les diesel vont bientôt être interdit pas les normes anti pollution, car ça pollue beaucoup trop!

    car ce qu' un diesel ne relache pas en Co2 il le relache en Gaz très très toxique !

    Par Ryukichi OnidanmaIl y a 6 ans
    martien_0
    il faut peut-être 20 fois plus d'eau avec un biocarburant qu'avec du pétrole, mais pour extraire le pétrole, il faut de l'eau, et un biocarburant peut relâcher jusqu'à 80% de moins de gaz polluants que de l'essence, du kérosène, de la 100LL, du jetA1 ou du gasoil.
    Ces videos sont très interressantes je ne peux que vous conseiller de continuer, mais je trouve que els médias sont bien trop pessimistes (ça m'interrese doit en faire parti), comme quoi on va tous mourir par asphixy, désidratation etc. mais, déjà la plupart des journaux sont en papier pas forcement recyclé, ensuite et surtout, on nous annonce toujours les pires choses pour "l'avenir" mais on ne dit par exemple presque jamais que le réchauffement de la planète va faire proliférer les plantes, notamment sous-marines, les plantes vertes sont connues pour aspirer le co² et produire de l'oxygène, justement de quoi on a besoin sur terre

    Alors soyez optimistes mes frères !
    Par martien_0Il y a 6 ans