Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Susan Boyle My Kind Of People (NEW)

9 years ago4.6K views

Vous pouvez découvrir dans cette vidéo la toute première apparition télévisuelle de Susan Boyle. C’est en 1994 que celle-ci a eu lieu alors que l’anglaise au physique ingrat et à la voix d’or, tentait vainement d’auditionner pour le show de Michael Barrymore, « My Kind of People ». Lors de cette tentative d’audition avortée, Susan Boyle interprétait "I don’t know How to Love Him" de Jesus Christ Superstar et a même continué à chanter lorsque l’un des producteurs, qui se moquait d’elle, s’est couché sous sa jupe pour la déconcentrer.

Susan Boyle lui a tout de même assené un bon coup de pied. Mais ce qui a du lui faire le plus mal, c’est de se rendre compte qu’il est passé à côté d’une chanteuse qui sait soulever les foules.

Pour Rappel, Susan Boyle a remporté un vif succès sur internet après la diffusion de son interprétation de I dreamed a Dream pour le casting de Britain's Got Talent. Cette interprétation a été visionnée par plus de 120 millions d’internautes, tous fascinés par la voix miraculeuse de Susan Boyle !