Advertising Console

    Zakir Naik: Jésus n'a jamais réclamé la divinité dans Bible

    Reposter
    paris, france

    par paris, france

    173
    4 160 vues

    23 commentaires

    mirailkage
    discuss jesus n'as jamis dit sa !! qu'il est dieu !! donc tes evangiles sont fatch !! d'ailleur ont parle d'une evangil au singulier ou est l'evangile de jessus !! celui que dieu lui a donnait ? hein ? parle donc !! va y !
    Par mirailkageIl y a 5 ans
    mirailkage
    seduit par les mots !! ? ho le sioniste amerne des preuves !! ta aucune preuve comme lmes autres !!! d'ailleur la foi chretienne est arrivé o concil de nicé !!! donc va y amene des preuves !!
    Par mirailkageIl y a 5 ans
    Nathan EL ASMAR
    Il ne se fait aucun doute ,que ce personnage " séduit par les mots " le plus grand nombre dans le seul but de contredire la vérité qui est JESUS.Sachez,que Yeshua nous a prévenu que ses personnages séduiront par un esprit puissant de séduction afin de les tromper par leur hérésies mensongères.
    Par Nathan EL ASMARIl y a 5 ans
    discuss1472
    La vidéo dit qu'il n'y a aucun passage ou Jésus dit qu'il est Dieu adorer moi.

    1) Si Jésus n'était pas Dieu, pourquoi n'a-t-il pas nier catégoriquement sans aucune ambiguité possible, cet état des choses, quand il a pardonner directement une personne et que les maîtres de la loi lui ont fait remarquer que seule Dieu pouvait le faire?

    2) Pourquoi Jésus ne pourrait-il pas révéler graduellement sa divinité ?

    3) Puisque les musulmans cherche à prouver la non divinité de Jésus par la non-présence de phrase testo qui dit par exemple " Je suis Dieu, adorez-moi", Peuvent-ils nous fournir un texte des évangile qui disent aussi texto par exemple "Non Je ne suis pas Dieu, vous ne devez pas m'adorez" ? Puisqu'à deux reprises au moins Jésus à été suspecter de sêtre pris pour Dieu.

    A+
    Par discuss1472Il y a 6 ans
    James Walter
    Ce théologien bidon est vraiment déstabilisé par les explications de Dr. Zakir Naik et incapable de reconnaître ses ignorances de sa propre religion. Je me demande qu'est-ce qu'il est venu faire ? Bravo Dr. Zakir Naik ! Vous faites bien de apprendre leur religion à ces idiots prétentieux.
    Par James WalterIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires