Accident moto BOL D'OR 2005

fireblad

par fireblad

17
42 942 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Un accident incroyable mais vrai...
De plus il le fait bien dans le ligne des stands !

13 commentaires

Et si vous arrêtiez de commenter sans vous renseigner? Lisez l'explication du pilote http://actu.esprit-racing.com/2005-me-neversmagnycours-1132219167.htm
"Après un super départ (partis de la 11ème place) je passe en tête en doublant la suzuki au freinage d'adélaide, Checa me passe dans le virage du Lycée, je lui refais l'intérieur avant la chicane et je passe en tête au premier tour du Bold'Or.

Je me suis donc retourné pour voir mes concurrents en me levant de la selle et en regardant entre mes jambes, ce moment à été instinctif et je l'ai fait par orgueil, fier de battre les pilotes officiels.

Je savais très bien que je ne pourrais pas suivre leurs cadences très longtemps (leurs motos sont bien plus puissantes que la mienne)

En pleine accélération (en 2ème), la moto équipée de pneus neufs (Ce n'est pas le cas pour chaque séance d'essais), un vent de face important, le fait que je me retourne..."
Par YaKDRaaKeN Il y a 7 ans
non mais !! espece d'inconscient !! il y a des routes pour faire ça !!
Par damien21240 Il y a 7 ans
je pense qu'il a eu un blem technique parceque la facon avec kla quel il c levé le prouve et peut etre que carnolin76 a raison mai ca faitmal psychologiquement et phisiquement
Par libre-free Il y a 7 ans
klr c vrai que ct imprssionant, voir le premier du premier tour du bol se retourner comme ca !!!!
ballot c vrai.
Par LA PINCE SHRADER Il y a 7 ans
Le Kawasaki Louzeur Team en action...
Par chacalus78 Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires