Clash entre Eric Naulleau et Lalanne

Seven

par Seven

182
72 058 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
*** On n'est pas couché ***

N°: 103
Sur: FR2
Le: 25.04.2009
Présenté par: Laurent Ruquier.
Chroniqueurs: Eric Zemmour et Eric Naulleau.
Invités: Francis Lalanne, Jean-Marie Bigard, Sandrine Kiberlain, Oxmo Puccino,...

* Vous pouvez également voir F.Lalanne qui s'explique chez Morandini, ici:
http://www.dailymotion.com/user/Seven70/video/x9576k_lalanne-recidive-chez-morandini_news

185 commentaires

réponse à titoursonpolaire :

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi. C'est vrai que certaines valeurs/lois se doivent de rester. Mais je suis sûr que si on fourre tous le nez dans le Code Pénal- du Travail etc... IL y a de belles âneries. Il est vrai que les lois se doivent dans certains cas (alcool au volant par exemple) de contraindre mais pas "systématiquement".

Après sur ce que j'ai écouté (et non lu), ce n'est pas tellement cela qu'il critique mais plutôt l'ensemble, ce qui a créé la dépendance au pouvoir, à la richesse en abolissant certaines valeurs. Tout comme l'idée du messie (ça par contre il y voit très juste). Essentiellement, j'ai compris que ce n'était pas les lois qu'il voulait changé (depuis la 1ère Constitution jusqu'aujourd'hui les principales restent identiques pour la plupart), mais bien demandé si l'on voulait un changement. Démocratie = Démos = le peuple en grec, c'est ça qu'il le dérange le plus.
Par Guillaume Tallec Il y a 3 ans
Lalanne ou la preuve que la drogue c'est de la merde!
Par Seblike Il y a 4 ans
Lalanne s'affole trop sur le beefsteack....
Par Philippe GIORDANO Il y a 5 ans
il se bat pour que le peuple puisse se faire entendre! tandis que ces élites politico-médiatique le diabolise... exemple de ce journaliste crasseux qui décrédibilise totalement son œuvre! Objectivité 0 !!!
Par julien revo Il y a 5 ans
"_SoFiAnE_ThE_PyRoMaN_" Si tu arrives à me trouver le mot "cheval" avec un "E" à la fin, tu me fais signe STP?!! Je ne sais pas si tu as une queue de cheval pour pouvoir l'attraper et te traîner au sol, mais je suis sure qu'au pire tu portes bien un caleçon tout pourrit.
Par Le-corbeau-et-le-renard Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires