Advertising Console

    Joharno clash remi gaillard

    Reposter
    joharno

    par joharno

    518
    17 803 vues
    Rémi Gaillard a accusé plusieurs émissions de télévision ainsi que notamment Christophe Dechavanne et Michaël Youn d'avoir repris ses idées et plagié son travail[5],[6].

    En 2001, lors d'une intrusion dans le Morning Live sur M6, il laisse une cassette à Michaël Youn. Ce dernier l'appelle pour lui dire qu'il a de bonnes idées et l'encourage à continuer. Cependant, selon Rémi Gaillard[7], quelques semaines plus tard, plusieurs de ses sketchs sont plagiés par l'équipe du Morning Live.

    Après avoir laissé sa cassette à la société de production Coyote dirigée par Christophe Dechavanne, il constate que ses idées ont été plagiées dans les caméras cachées de l'émission Combien ça coûte ?. Vincent Lagaf' le défendra[8], tout comme Patrick Sébastien qui diffusera quelques-unes de ses vidéos pendant l'émission Le Plus Grand Cabaret du monde[2].

    En 2004, après une intrusion en direct dans une émission de Cauet sur Europe 2, celui-ci lui propose de signer un contrat avec lui. Mais ce partenariat est rompu quelques semaines plus tard.
    http://joharno.skyrock.com/
    http://joharno.skyrock.com/
    http://joharno.skyrock.com/