Olivier Besancenot et Myriam Martin avec les Salariés d'EDF

Julien  Terrié
29
2 775 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

11 commentaires

Nous avons la même ambition, alors choisi bien ton camps également pour le 07
Ciao.
Par Franc il y a 5 ans
Et ce n’est pas pour enfoncer le clou, mais je voulais te dire SweetFreeze que, si tu as visionné et écouté le court métrage, tu as remarqué que celui-ci à été réalisé par un caméraman du NPA. Après tout, il a aussi le droit d’alimenter son site. Comme quoi les faux jugements sont vite acquis et que plus on martèle un esprit avec un mensonge plus il devient vérité. Donc pour le coup de la médiatisation, pour le coup des gogos pur jus, pour le coup des couilles, qui sont les trois arguments concernant Olivier que tu as mit en avant, tu devrais revoir ta copie. A toi de faire le bon choix le 07/06.
Par Franc il y a 5 ans
Je n’oublie rien, je ne te connais simplement pas. Par contre si tu ne fais pas de politique, c’est parce que t’avais pas le caillou pour ça. Et si tu en faisais et que tu penses aller dans le sens du droit la justice, de la liberté l’égalité, la fraternité, tu aurais toujours des mecs comme toi pour contester. La démocratie c’est aussi ça, le droit de penser différemment dans le respect des uns et des autres. Des idées peuvent émaner …. le but n’est pas de faire la guerre, mais si on avait un président qui tenais ses promesses, il écouterait le peuple qui souffre. Mais les appâts du gain, du pouvoir et de la puissance, le rendent aveugle et sourd. Il n’y aura malheureusement pas d’autres choix que de nous battre pour obtenir gain de cause. J’espère juste que ce jour là tu seras des nôtres et non un collabo.
Par Franc il y a 5 ans
Il faut réfléchir avant d'écrire, combien de personnes qui sont aujourd'hui dans des situations désastreuses suivraient Olivier dans une révolution, tu crois que tout ceci s'organise de cette manière ? Ils ne sont même pas prêts à faire une grève générale. Tant qu'aux couilles comme tu dis, ce n'est pas en agitant les bras ou en aboyant que l'on montre que l'on en a. Je remarque que tu es derrière un écran, un clavier, mais tu n’as pas fait beaucoup parler de toi pour la construire cette révolution, alors, de vous deux, Olivier et toi, qui en a le plus ?
Par Franc il y a 5 ans
Ha oui, tu as déjà vu un gars faire la révolution seul ?
Où as-tu vu qu'olivier faisait des excuses, ce n'est pas ségolène son prénom. Seulement il faut que tout le monde suive, il faut mettre en place une politique, la révolution, c'est certainement ce que nous allons connaître, mais nous ne pouvons pas détruire sans reconstruire, il y a un après. Commence par donner ta voie au NPA le 07/06, car tout se passe à Bruxelle.
Par Franc il y a 5 ans
Voir plus de commentaires