Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Zohra Dati : Fromet le père - Sarkozy le parrain

il y a 9 ans8.8K views

Zohra Dati : Fromet le père - Sarkozy le parrain

Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'enfant de Rachida Dati. Un livre sur la garde des sceaux française affirme que Nicolas Sarkozy serait le parrain de la petite Zohra.

Un nouveau livre sur Rachida Dati, Du rimmel et des larmes, est sorti ce jeudi. L'auteur, Jacqueline Remy, ex-rédactrice en chef du service société de l'Express, y relate un épisode particulier entre la ministre et le Président français.

"Jolis coups"
"En janvier, après la naissance de Zohra, Rachida Dati met en scène l'un de ses plus jolis petits coups" écrit-elle dans l'ouvrage. "Sans prendre rendez-vous, pour éviter de se faire refouler, elle fait irruption à l'Elysée, le bébé dans les bras. Elle vient présenter sa petite fille au président, cet homme à qui elle doit tant, comme si elle ne savait pas qu'il voyait dorénavant en elle davantage un problème qu'un atout". En effet, les plus folles rumeurs ont couru sur les deux politiciens et Carla Bruni ne peut cacher son ressentiment envers Rachida.

Parrain
Selon Jacqueline Remy, la ministre aurait tout manigancé pour arriver à ses fins. "Elle sourit, Rachida. Nicolas Sarkozy admire le bébé. Alors, elle le prie tout à trac d'être le parrain de Zohra. Il ne peut qu'accepter".

"Carla sera furieuse en l'apprenant" indique encore le livre. "C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le destin sarkozien de Rachida Dati est scellé".

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Zohra Dati : Fromet le père - Sarkozy le parrain
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x937k6" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus