Advertising Console

    RFID... Bracelets à EMD pour le confort des voyageurs?

    Reposter
    candy

    par candy

    79
    1 259 vues
    VIDEO DAILYCENSORSHIP

    COMMENTAIRES D'ORIGINE :

    La Société canadienne Lamperd Less Lethal a conçu un bracelet destiné à améliorer la sécurité des transports aériens. Le 1er juillet, WashingtonTimes.com annonçait que le Département Américain de la Sécurité Intérieure (DHS) était très intéressé par ce bracelet dit “de sécurité”2 .

    Il est ainsi envisagé de faire porter ces bracelets aux passagers des lignes aériennes: comportant une puce RFID, le bracelet permet de tracer les passsagers dans l’aéroport et durant le vol. Par ailleurs, il peut être commandé à distance pour envoyer une décharge électrique à un passager, comme le ferait un Taser (utilisant la technologie EMD Electro Muscular Disruption), et le neutraliser.

    Dans cette vidéo promotionnelle, il est clairement expliqué que ce bracelet est destiné à neutraliser un passager à distance en lui administrant une décharge électrique...

    Suite ici:

    http://www.humanrights21.org/?page_id=36

    "À l'avenir, ce sera « pas de puce, pas de TV ». Ils veulent créer une société de bannis qui refusent de prendre la puce, et qui peuvent être ensuite diabolisés et blâmés de tous les maux de la société. Ils comptent sur la pression des pairs pour faire progresser une partie de leur agenda. Des clubs à travers l'Europe pucent déjà des personnes afin d’entrer dans les zones VIP.

    Du côté de la sécurité et de la politique de cette équation, Tommy Thompson fait le tour des USA en préconisant « l’affectueuse » puce de sécurité.

    TiVo introduit une demande de brevet pour un enregistreur vidéo basé sur la RFID.."

    http://www.prisonplanet.com/articles/november2005/241105tivofiles.htm

    L’ENSEMBLE DES APPAREILS ELECTRONIQUES qui est visé !!!

    VIOLATION DE LA VIE PRIVEE, DES LIBERTES ET DU LIBRE-ARBITRE, ET EMISSION DE VOS DONNEES PERSONNELLES GARANTIS !!! "

    En France? à lire

    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5502