Advertising Console

    TARIQ RAMADAN - Intégration et communautarisme

    Reposter
    al-azhar-fr

    par al-azhar-fr

    137
    7 114 vues

    5 commentaires

    Ramzi Samira Madiouni
    bonjour à toutes et à tous, en réponse à magicien56.Il est clair dès le départ que votre pseudonyme trahit votre objectivité, car en effet c'est un véritable tour de magie auquel nous assistons en lisant vos propos. Mais nous le savons tous aussi que dans chaque tour de magie "il y a un truc", et ce "truc" est tout simplement le mensonge qui peut être arriverait à convaincre le moins avisé d'entre nous. Soyez sérieux cher monsieur votre histoire aurait plus de place dans un roman ou vous pourriez distiller votre venin qui n'est autre qu'une vulgaire boule puante que dans la réalité. Monsieur on comprend bien d'après votre récit passionnant que vous n'êtes plus très jeune s'il y a une part de vérité dans cela car a vous lire on a l'impression de voir un gamin rebelle 68ard comme vous dites. J'invite ceux qui veulent avoir une opinion personnelle sur Mr Ramadan est d'aller se renseigner soi même car cet homme profite de votre curiosité paresseuse.
    Par Ramzi Samira MadiouniIl y a 3 ans
    hissen bennen
    Témoignage internaute : "J'entends par hasard l'émission sur Tariq Ramadan, que j'ai connu à Genève, quand je faisais de la philo. Il m'est arrivé de discuter avec lui (dans les années 80, il y a 30 ans, un bail donc !) et j'étais complètement fascinée par ce type, par son double discours, par son habileté oratoire et par son fanatisme islamique, qui, à l'époque, semblait complètement bizarre. Entre autres, son discours sur les femmes était extraordinairement, comment dire, archaïque, islamique, réac, en cette Genève post 68arde. J'ai cessé de le fréquenter après une conversation délirante sur la sexualité, l'adultère et ses réactions si jamais etc. etc. C'est un type dangereux, glaçant. Inquiétant, simplement. Et un vrai manipulateur. Alors bravo pour ce reportage et votre flair de journaliste, et merci"
    Par hissen bennenIl y a 4 ans
    ABOUAamin
    La pub avant l'émission est équivoque .
    Par ABOUAaminIl y a 4 ans
    makma
    Car cette vidéo est destinée aux Musulmans, et la télévision française est destinée à tous les Français.
    Est ce que tu dis salamou 'alaykoum à ta boulangère Brigitte (bien qu'on pourrait le dire puisque cela veut simplement dire "le salut soit sur vous")? Sinon, pourquoi?
    Par makmaIl y a 5 ans
    islamo phone
    salamou alaykoum
    petite question pourquoi mr tariq ramadan ne commence pas ses discours à la télé comme sur cette vidéo?
    je ne l'es jamais entendu dire même un salamou alaykoum a la télé?
    bézarrr
    Par islamo phoneIl y a 5 ans