Massacres génocide gaza palestine antisionisme, Vive Gaza

Découvrir le nouveau player
imzouren-mijiene
3
325 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ceci est une partie des massacres commises par les sionistes maudits à Gaza la martyre. En moins d'un mois, plus de 1500 martyrs dont une bonne moitié sont des enfants et des femmes, et plus de 5000 blessés. Ce génocide s'inscrit dans la continuité de plusieurs autres génocides commis par les sionistes ennemis de la Paix en Palestine depuis la fondation de leur entité criminelle sioniste terroriste dite "israel" en 1948 à l'initiative de l'ONU et des puissances occidentales sous pretexte de la souffrance du "peuple juif" en Europe. Et cela même si on fait souffrir l'autre peuple musulman qu'est le peuple de la Palestine. Ces vidéos montrent la réalité que les médias occidentaux sous la pression des mouvements sionistes, ont caché et ont évité de montrer à leurs concitoyens.
Il est plus que jamais question de la libération de la Palestine des mains des sionistes. En effet, la dernière querre à Gaza a bien montré que la libération de la Palestine est une question de temps et bien sur une réalité. Dieu a promis que le Califat sera rétabli sur la Terre Sainte avant la fin des temps.
Vive la résistance du peuple palestinien et la réssistance des autres peuples musulmans occupés (Irak, Afghanistan, Somalie, Tchétchénie, Cachemire...).

http://islamrevolutionnaire.free.fr

0 commentaire