La rumeur - p.o.r.c

Try Our New Player
jyk

by jyk

265
30 888 views
  • About
  • Export
  • Add to
No description has been posted yet

82 comments

Vous me dites si je me trompes mais dans ce morceau moi je sens les prémices de zone libre des paroles pronant la rebellion face a un Etat incapable de la moindre autocritique . Preferant muselé vois brisé toute contestation comme a travers le procés qui oppose hamé a Starko oups Sarko lapsus revelateur non
By darkvador29 5 years ago
J'pense pas que le rap m'ai détourné de l'école, il m'a permis de la voir autrement, et entre nous tu ne peux pas nier que quelqu'un qui se contente de se qu'on lui apprend a l'école n'ira pas bien loin!!
By Corentin Chevillotte 5 years ago
si si le rap ca t'apprend pas mal de chose, et ca te remet en question , j'avoue
By shtackloum 5 years ago
Enfin tu parles de claques, avec le rap, j'en ai pris! un mec comme Rocé m'a fait comprendre qu'être individualiste, c'était pas que "ne penser qu'à sa gueule" au même titre que Marx m'a fait comprendre qu'être matérialiste sa c'était pas que "vouloir un écran plat et une ferrari", et sa mine de rien pour beaucoup de gens... Enfin Bref. d'autres claques? L'ambiance d'un "pousse au milieu des cactus, ma rancoeur" d'akhenaton, la plume d'un Oxmo sur "J'ai mal au mic", ou celle d'Ekoué sur "quand la lune tombe", je sais que tu vas me contredire, mais j'ai la conviction que si beaudelaire avait vécu aujourd'hui, son crépuscule du soir en aurait été proche.
By Corentin Chevillotte 5 years ago
Enfin de compte, je pense que le Rap a été pour moi une sorte de point de départ, que ce soit culturellement et politiquement (sans le rap, aujourd'hui j'aurais surement été un branleur qui n'aurait interet pour rien!) et musicalement, car j'ai toujours apprécier des musiques comme le jazz, la soul, le rock etc... mais j'attendais d'avoir "fait le tour" du rap pour m'y interresser plus intensement, et aujourd'hui, même si je decouvre touijours des choses en matiere de hip hop, je me plonge dans d'autre culture, et me rend compte que le rap, dans sa face subversif, n'a rien a leur envié!!
By Corentin Chevillotte 5 years ago
Show more comments