Explosifs au WTC ? Itw du chimiste N. Harrit (11 septembre)

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
141 054 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après la publication dans la revue "Open Chemical Physics Journal" d’une étude internationale écrite par 9 chercheurs concluant à la présence d’explosifs dans les décombres du WTC, l’un des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé le 6 avril 2009 par TV2, l'une des 2 chaînes danoises les plus respectées.

Ces chercheurs ont découvert la présence de résidus actifs d’un explosif High-Tech appelé nano-thermite dans les poussières du WTC. L’étude nécessita 18 mois de travail. Pour le Dr. Harrit, professeur de chimie à l'université de Copenhague, seul cet explosif peut être à l’origine de l'effondrement des tours et non l'impact des 2 avions.

Les grands médias étrangers sont de plus en plus nombreux à donner la parole à ces experts qualifiés, architectes ou scientifiques, qui réfutent la théorie officielle de l’effondrement des tours du WTC. A voir par exemple :

- Les itw de l'architecte américain Richard gage par la principale chaîne de TV néo-zélandaise « TV One » le 27 novembre 2009 (www.dailymotion.com/video/xccuvr) et par la chaîne américaine KMPH (groupe FOX TV) le 28 mai 2009 (www.dailymotion.com/video/x9l1e8)
- Ce reportage équilibré sur les découvertes d’explosifs dans les décombres du WTC, diffusé le 10 septembre 2009 sur la 1ère chaîne de télé norvégienne NRK1 : www.dailymotion.com/video/xbvspq

Pendant ce temps, nos grands médias français continuent d’ignorer ces experts tout en stigmatisant ceux qui exercent leur « droit au doute ». Seule la TéléLibre de John Paul Lepers brise le tabou. Regardez cette interview édifiante du scientifique Niels Harrit par John Paul Lepers : www.dailymotion.com/video/xaxqv5 (à partir de la minute 6:20 de la vidéo)

Pour aller plus loin, nous vous conseillons le documentaire "911 Mysteries - Demolitions", le film référence sur les aspects techniques et scientifiques de l'effondrement des tours : http://www.dailymotion.com/video/xb6sft

PLUS D'INFO sur www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

764 commentaires

Ce scientifique le dit lui même: "La nano-thermite est un mélange d'aluminium et de poudre de rouille". Il oublie de rajouter qu'elle se fabrique aussi dans des chaleurs intenses. D'autres scientifiques expliquent que ces résidus ont pu être produit par les incendis des tours eux-mêmes.
D'ailleurs il aurait fallu d'énormes quantités de cette substance pour faire s'effondrer ces tours (plusieurs dizaines de tonnes dans chaque tour), confinées sous vide. Pas très discret.
Par jdiskejpense il y a 3 ans
minitoys40, arrête de te tabuter !
est-ce que tu as vérifié par toi même que le soleil est essentiellement composé d'hydrogène ? Que le centre de la terre est du métal fondu, même simplement que l'atmosphère que tu respires tous les jours est composé à 80 % d'azote et 20 % d'oxygène ?
Simplement quelle connaissance scientifique même la plus élémentaire a été vérifiée par toi même ? Aucune. Alors pourquoi veux-tu absolument "vérifier" l'effondrement des tours (alors que tu n'en as pas les compétences ni moi non plus) ?
Les études par les scientifiques qualifiés ont été faites et elles ont toutes donné le résultat que tu connais. Alors arrête de te tabuter inutilement !
Par boulanger44 il y a 3 ans
Pourquoi ne pas avoir un wtc miniature a l'identique, avec un 747 lui-même miniature puis faire essaye pour faire combien peux tenir la tour , avec un 747 remplis de gazole. Peu-être que cela pourra aidé a comprendre enfin non pas comprendre mais essayé de voir un comparatif mais en miniature.
Par minitoys40 il y a 3 ans
hello liberta8,
ben ça y est, Ben Laden, ils l'ont trouvé !
ça devrait te faire plaisir, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme un doute !
Par boulanger44 il y a 3 ans
Restez critiques. Avez-vous au moins pris la peine de lire son article "scientifique" ? Vous êtes vous renseigné sur le personnage ? Sur ce blog il y a un point de vue opposé très intéressant et les commentaires des internautes sont tout aussi intéressants: http://ronmossad.blogspot.com/2009/04/final-word-on-niels-harrit-nanothermite.html Vous êtes mauvais en anglais ? http://translate.google.fr/#

Affligeant certains commentaires.
Par ggld il y a 3 ans