Advertising Console

    Explosifs au WTC ? Itw du chimiste N. Harrit (11 septembre)

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    143 235 vues
    Après la publication dans la revue "Open Chemical Physics Journal" d’une étude internationale écrite par 9 chercheurs concluant à la présence d’explosifs dans les décombres du WTC, l’un des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé le 6 avril 2009 par TV2, l'une des 2 chaînes danoises les plus respectées.

    Ces chercheurs ont découvert la présence de résidus actifs d’un explosif High-Tech appelé nano-thermite dans les poussières du WTC. L’étude nécessita 18 mois de travail. Pour le Dr. Harrit, professeur de chimie à l'université de Copenhague, seul cet explosif peut être à l’origine de l'effondrement des tours et non l'impact des 2 avions.

    Les grands médias étrangers sont de plus en plus nombreux à donner la parole à ces experts qualifiés, architectes ou scientifiques, qui réfutent la théorie officielle de l’effondrement des tours du WTC. A voir par exemple :

    - Les itw de l'architecte américain Richard gage par la principale chaîne de TV néo-zélandaise « TV One » le 27 novembre 2009 (www.dailymotion.com/video/xccuvr) et par la chaîne américaine KMPH (groupe FOX TV) le 28 mai 2009 (www.dailymotion.com/video/x9l1e8)
    - Ce reportage équilibré sur les découvertes d’explosifs dans les décombres du WTC, diffusé le 10 septembre 2009 sur la 1ère chaîne de télé norvégienne NRK1 : www.dailymotion.com/video/xbvspq

    Pendant ce temps, nos grands médias français continuent d’ignorer ces experts tout en stigmatisant ceux qui exercent leur « droit au doute ». Seule la TéléLibre de John Paul Lepers brise le tabou. Regardez cette interview édifiante du scientifique Niels Harrit par John Paul Lepers : www.dailymotion.com/video/xaxqv5 (à partir de la minute 6:20 de la vidéo)

    Pour aller plus loin, nous vous conseillons le documentaire "911 Mysteries - Demolitions", le film référence sur les aspects techniques et scientifiques de l'effondrement des tours : http://www.dailymotion.com/video/xb6sft

    PLUS D'INFO sur www.ReOpen911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre