Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Yonaguni Mû structure artificielle 1

il y a 9 ans6.4K views

Suite:
www.dailymotion.com/video/x92cl4_yonaguni-mu-pyramide-artificielle-2_news

Résumé de la p31 à 42 de Dialogues avec Dieu T1 (1996 par la channel française Midaho):

Il y aurait eu une grande étape où l'Humanité ( 12 milliards d'âmes) en involuant/chutant/oubliant sa nature se serait identifié à l'animal, et en devenant barbare il aurait rendu les animaux féroces envers l'H. (: "lorsque sur une planète les êtres d'essence divine vivent en harmonie avec les animaux, il n'y a ni microbes, ni virus et les bêtes carnassières ne les attaquent pas" et avant la chute les animaux n'étaient pas dépendants/domestiqués par l'H., Homme qui n'avait pas de manque d'affection et qui était végétarien!)
L'H. se serait donc rapproché du singe dans le mode de vie jusqu'à accouplements (avec des singes ressemblants + à l'H. que les grands singe actuels)
Au fil du temps les descendants ne se sentant chez eux ni chez les H. ni chez les singes se seraient regroupés formant une véritable race d'hommes-singes (et aux aspects différents selon leur origine simiesque et géographique, leur degré de croisement..) et avaient parfois gardé d'une mère humaine des élément de culture (feu, outils rudimentaires..)
Aujourd'hui les H. ont trouvé quelques vestiges de la race des "hommes-singes" et les ont pris pour leurs ancêtres..

Ce récit de l'Involution humaine eut lieu sur Mû qui était un continent immense qui comprenait quasiment toute la région de l'océan pacifique, plus tard par une purification par l'eau il n'en resta qu'une partie que les H. appelèrent le pays d'Atl ("le pays de l'eau") qui était composé de grandes îles env de la taille de l'Australie...
Les races noire et jaune (africain/asiatique) elles sont venus via des vaisseaux spatiaux de planètes différentes de notre galaxie il y a "seulement" 100 000ans env pour aider les H. à s'ouvrir à la différence.. et dès les 1ères naissances se sont des âmes terriennes qui se sont incarnés dans les corps..."