Pepe agression - Real Madrid 3 - 2 Getafe - Liga

val--35

par val--35

2
213 101 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pepe risque d’être très sévèrement sanctionné pour avoir perdu ses nerfs et agressé un joueur de Getafe à terre, mardi soir à Bernabeu, lors de la victoire du Real Madrid (3-2), en match avancé de la 32e journée de Liga. Exclu après avoir donné plusieurs coups de pied dans les jambes et dans le dos à Casquero, il a déclaré dans la presse:
«Je me sens très mal, c’est un moment difficile pour moi, ça ne m’était jamais arrivé dans ma carrière et je demande pardon à Casquero».Il risque au minimum plusieurs matches de suspension, alors que le Real joue le titre avec le Barça.

Dernière info (27/04/09):
Le cas du défenseur portugais sera traité vendredi prochain. L’ex-joueur du FC Porto manquera donc très certainement le clasico contre le FC Barcelone le 3 mai prochain à Santiago Bernabeu.

87 commentaires

Drôle de dire que ce malade de Pepe a raison ? Vous avez un sérieux problème dans ce cas.
Par Mika-117 il y a 3 ans
Belle Video ... ... ,,,,,.......
Par lovinggirl4 il y a 3 ans
you're so different and funny ..i feel lonely though.. !!
Par loveelybabi87 il y a 3 ans
NE PAS LIRE
En 1945,une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d' Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendras pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme a moins que tu ne suives ces instructions.
1.Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos
frail y a 2 mois par Yell17 sur LEO qui miaule...So what?
Par Baptiste Michel il y a 4 ans
Chaud on croirait un match de CFA2
Par Madjeek il y a 5 ans
Voir plus de commentaires