KATIA, LA Kabyle qui a refusé le Voile Islamique!

Kabylski

par Kabylski

61
9 306 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Reportage: Katia est une jeune fille kabyle de 16 ans, qui avait été assassiné à la fleur de l'âge par des illuminés intégristes Arabo-musulmans.

kabylie kabyle tizi vgayet bougie alger algerie Matoub azem JSK mohamed racisme Allah islam arabe maroc coran tunisie oran ali terroriste saudi mekka amazigh rif chleuh chelhi setif haram Fis

98 commentaires

Bravo pour son courage,chacun s'habille comme il veut, personne n'as a obliger une autre personne.
Par kabyle2france il y a 4 ans
aphoraAAAAA arête de dire n'importe quoi , personne na dit que c'était la seul et je t'assure que le faite qu'elle soit kabyle a jouer un rôle . mais la seul chose que t'avais a dire ici c'est alah yarhemha et que ceux qu'il ont fais sa sont pas musulmans .
Par hah zrt il y a 5 ans
CASTOMERDES ta jalousie je la sent fort !!!!!! toi tu sait que ce que tu dit est faux donc .
Par hah zrt il y a 5 ans
c'est pour ça que la reconsciliation national que bouteflika a proposer à ces terroristes me sort par les yeux il n'avais pas le choix au risque de mettre plusieurs villes et villages en danger de mort abject et inhumaine katia ont t'a lachement assassiné repose en paix.
Par vaudouhhuns il y a 5 ans
hommage a katia et ses parents, merci pour cette hommage et de le faire partager pour que l'on oublient pas. trop de personnes sont morte pour la liberté de dire ou de faire comme bon nous semble, alors merci de ne pas l'oublier et arreter porter des jugement infondé et de nous faire endosser ou pas l'étiquette de musulman,libre de choisir etla il est question de la mort d'une jeune fille, morte comme notre mere Kahia pour avoir dit plutôt mourrir que de porter le hijab et je lui dit paix a ton ame et ont continus le combat, car ici dés que tu met le nez dehors on veux faire detous les nord africains des musulman et la je dit non faitent comme bon vous semble et laissé nous vivre pleinement, comme nous l'avons choisis et si nous devons bruler en enfer d'apres vous dire, car nous nous respectons pas la religion et bien moi j'ai signe avec mon montor matoub pour l'enfer la haut et c'est mon choix. tanpis!!chha!Kabyle de gauche a droitemais certainement pas arabe et encore moins mu
Par MAKIKAB il y a 5 ans
Voir plus de commentaires