LA REALITE DE L'ESCLAVAGE MUSULMAN

igoryounes
49
4 632 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

132 commentaires

Pas tous Bouchrieh, certaines familles juives ont de très bon voisinage au Liban. Concernant le métissage confessionnel, je n'en sais franchement rien mais je me demande s'ils l'accepteraient...
Par igoryounes Il y a 6 ans
métissage confessionnel qui maudit les juifs!!!!!!!!!!je parle pas de toi igor mais du Liban et surtout tes amis politiques au Liban
Par bouchrieh Il y a 6 ans
"il y a deux mois j'étais chrétien", tu dois te tromper cher ami car seule ma mère l'est. Je dis souvent par contre que je suis issu d'un "métissage" confessionnel car cette caractéristique est très importante dans mon pays d'origine: le Liban.
Par igoryounes Il y a 6 ans
Fais-tu encore exprès de ne pas me comprendre? C'est d'une extrême simplicité pourtant; je reprends: de un, je n'ai jamais occulté les attributs des esclavagistes des autres religions puisque je parle de Radhanites JUIF, d'Occidentaux CHRETIENS etc. De deux, quel est le poit commun entre un musulman indien, égyptien, albanais ou autre? Justement le fait qu'il soit musulman, il est donc normale que ette "variable" soit prise en compte. Enfin, j'ai l'impression qu'avec cette vidéo la doxa s'étale dans toute sa splendeur. Je suis convaincu que si j'aurais mis un reportage sur l'esclavage pratiqué par les Radhanites, une grosse partie noterait 5 étoiles avec des commentaire du type "sale feujs".
Par igoryounes Il y a 6 ans
igor j'ai quand même du mal à comprendre sérieux,ok arabo musulman ne veut rien dire et à chaque fois quelqu'un me sort ca j'éclate de rire spontanément mais le fait d'occulter tous les attributs des esclavagistes autres que leur religion est tout de même bizzare. Donc laisse moi comprendre;pour toi un musulman turque un musulman indien un musulman albanais un musulman égyptien devient uniquement musulman quand il est esclavagiste?

stp ne m'oblige pas à être d'accord avec bighous mdrrrrr
Par bouchrieh Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires